100
ça commence bien innamomorato
Son pc est pas assez puissant il m'a montré la config ...
effectivement, c'est pour sa que je vais le changer ^^
Ps : Innamomorato
pov inna moi g eu du bol ça a marché pourtant ya des jeux récents que j'ai pas réussi à faire marcher ...
Vous avez maté la F1 hier ? la fin c"était ENORME Hamilton champion quand on croyait que Massa était champion gt trop dégouté
ET zavez vu tsonga ? il a gagné Bercy en passant 25 Aces en finale ?
Dégouté pour Massa
Effectivement c'est bien pour Jo-Wilfried Tsonga, il va remonter au classement et il le mérite.
Pour la formule1 j'aimerais bien savoir comment sa se fait que Glock qui étais 9 secondes devant Hamilton 1 tour avant la fin se retrouve 6 secondes derrière a la fin ?
"9 secondes devant Hamilton 1 tour avant la fin se retrouve 6 secondes derrière a la fin ? "
- Arrêts aux stands
- Moteur est meilleur et donc il va plus vite
Et voilà quoi
Thomas
Glock : pneus slick ( sec ) sur du mouillé
y' a pas eu d' arrêts au stands
et Glock perd 4-5 secondes sur le dernier virage
oué glock c'est loupé dans le virage il a roulé tro sur le coté pour faire extérieur intérieur, il a fait que l'extérieur.
Je suis trés content que ce soit hamilton qui est le champion
tsonga en force !!!!
Oups excuse moi, j'ai fait attention de bien écrire ton pseudo mais j'ai du écrire deux fois la même partie, c'était donc pas voulu
En parlant de tennis, Nadal est forfait, Simon le remplace je crois
2 françé au masters !!
oui c'est sa simon il a pris la place de nadal car il se dit qu'il est fatigué.
Il est bien le journal le 10sport, quelqu'un la acheté a part moi
Non justement je me disais qu'il fallait que je l'achète un de ces 4 , il est bien cbien de pages ?
moi je le trouve bien, environ 30pages
ça me semble énorme
en plus pour 50cent sa le fait, ya des info sur le foot ( la yavé même les résultat de la coupe de france dans toutes les régions), tennis, F1, rugby, hypissme et bien d'autre
moué c cler que le samedi je l'achèterai parce que 2e pr avoir leur magasine pourri dans l'équipe ...
et ajd sport ?