Bonnart est vraiment sous coté , c'est le gros point faible de l'OM alors qu'il a été élu meilleur AD du championnat l'an dernier
Donc on peut jouer sans s'enregistrer
Quoi ?! Plus de recherche pas poste Oh non c'est quoi ce truc
Sinon une question : A-t-on enfin le retour du nom des entraineurs ?
La recherche par poste existe toujours c'est juste que quand tu met la souris sur un poste dans ta compo il ne te dis plus quels snt les meilleurs joueurs pour ce poste du coup du toi essayer plusieurs gars ou alors aller voir pour chaque gars son niveau a ce poste ...
Euh non tjs pas le nom des entraineurs
Ah ok , toute façon j'avais des bugs avec ça , ça me comptait les joueurs suspendus ou blessés , des fois ça me comptait pas les bons joueurs mais seulement les remplaçants etc ... donc pas de grande perte =(
Encore ... A se demander qu'est-ce qu'ils foutent avec notre (et non votre ) argent ...
thomas par contre il te faut quand même une clé Oui ça marchait pas forcément tjs niquel mais c'est quand même plus pratique que de tester tous les joueurs de ton effectif pour savoir qui px jouer AD
Tout est fourni avec ne t'inquiète pas
Je sais j"étais délinquant moi aussi à une époque
Tu insinues que tu ne l'est plus?
Thomas il me fait rire
Je me rappelle dans le 06 et 07 des topics étaient crées pour savoir ou le télécharger et il les envoyait chier il disait "sortez votre portefeuille" et tout.
Heu ceci étant dit, ou as tu trouvé le jeu ? ^^
Ps: SVP que ceux qui en ont l'envie prenne mon MSN, on le voit dans mon profil, pour parler du 09 ect...
je le prends direct
Ba quoi c'est vrai , je maintiens d'ailleurs , faut bien que des pigeons payent pour que EA continue de produire 1èrement et puis ça n'a rien a faire sur un forum , si les piratix veulent jouer au malin qu'ils fassent ça tout seul discrètement c'est tout
Je vais quand même pas claquer 50 € pour une MAJ à bugs
Je l'ai trouvé sur la route en face de chez moi , il s'était égaré le pauvre
ps : msn est mort pour le moment chez moi , je te contacts plus tard
thomas : tu peux me passer ton msn ?
on peut créer des clubs ?
Je me demande qui va se lancer pour une première story ^^
Je me demande qui va se lancer pour une première story ^^
Peut-être moi
Schalke : passe la tienne
me1964@hotmail.fr
Je t'ai ajouté mais je pars manger là
Sinon je vais essayer de "gérer" le forum correctement cette saison même si je n'ai aucun droit de modo , car j'ai envie que ça soit pas le bordel , car hasard ou pas , l'année passé sur le 08 la seule année où j'ai rien foutu le forum est parti en sucette il y a eu 2 fois moins de message que sur le 07 qui n'était pourtant pas fameux
a ok
cette année c'est bien partis au niveau des message
salut maxime ca va
je vais créer la prèmiere story de ce forum ( même si ça sera celle du 08 )