nan se sera la 3éme, un mec avec lfp07 et un autre une story en vidéo
a oui je suis un tocard
bon je vais la créer
trop nul la L1, 2buts en 6match, heuresement que c'est la mi-temp. On va peut-étre battre le record de nulité
Moi je mate Nice-PSG , le PSG est vraiment nul , ils savent jouer que le contre allez Nice
Mdr rothen à coté alors qu'il est a 2m du but
jé maté la premiére mi-temp de nancy-bordeaux, bordo pouvé marké a tous moment, ramé se blesse au adducteur en dédagent aux 6métre
Championnat anglais, chelsea a +23 de différence !
Ils sont très fort cette année.
une grosse defense et un potentiel énorme, ils sont lancé mêm si ils ont perdus contre liverpool
7buts c'est pas beaucoup quel L1 de merde
Quel dégout je me qualifie pour les groupes de LDC et gros bug le jeu me met que j'ai perdu et que je suis pas qualifié Du coup mon budget baisse de 6me et j'ai déjà un objectif foiré
Super lfp , il va se faire clasher méchamment par Ravioli
Mdr je refait le match , cette fois ci je fait nul je suis donc pas qualifié .... tirage au sort et surprise ... je suis qualifié
OM mène 3-1 avec un Ben Arfa excellent apparemment
Marseille: but de Cheyrou, Ben Arfa(s.p.)et taiwo
Saint-Etienne: but de Gomis.
Ben arfa est bon mais pas exellent
je sais pas j'ai pas Orange je répète ce qu'ils disent à la radio ... il a eu une ovation du public qui a scandé son nom quand même
Bon c'est abusé ce bug , match suivant et encore un résultats complètement différent entre le résultat pdt le match et le résultat annoncé
Qui envoie un mail à EA ?
cali : ce jeu est vraiment merdique ?
thomas : sympa de me répondre sur msn
Tu m'as plus parlé depuis cette après midi ?! Là j'étais pas là c'est normal mais maintenant je suis là
1er verdict (je l'ai depuis 30 min)
- Touche windows fonctionne
- Pour Rimkash , choix de l'interface : clair/foncé , couleurs clubs/personnalisé
- Enfin un championnat réserve pour toutes les divisions !!!
- Des infos plus réalistes (pour Bruges vrai matchs joués , anciens clubs etc)
- Excellente modélisation des joueurs
- Stats réalistes (pour les clubs belges du moins)
- Et surtout : vrai équipe réserve et de jeune (pour la Belgique du moins)
Donc l'ancien gars de mon équipe est dans le jeu : Olivier Mukendi : achetez le tous (Anderlecht , 17/18 ans)
Je n'ai pas pu aller plus loin je vais dormir après avoir taper un dossier de 7 pages sur la rage
Y'a du gros potentiel je trouve , si les bugs sont corrigés ça sera parfait je trouve
j'ai hâte de l'avoir alors ^^.
innamorato : on peut installer le patch ^^ Normalement même sans rien faire de spécial , il détecte même pas que ... enfin bon tu installeras le patch comme normalement ^^