CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 208»
Page suivanteFin
Docteurmaison Docteurmaison
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:52:28

Beaucoup trop défensif , remplace un des mdf par un attaquant

Califop Califop
MP
Niveau 26
20 novembre 2008 à 09:07:18

Et après Basso puis Armstrong c'est au tour de Jan Ulrich de revenir dans le cyclisme :rire2: On va retrouver les bons vieux duels d'antan :content: :rire:

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 10:41:45

Si ils se dopent pas :o))

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 02:21:17

:lol: Comment tu peux gagner des matchs 10-0 avec une telle formation? Le syndrome des matchs trop facilement gagné semble encore bien présent.

En tout cas, vu ta formation, pas étonnant que tu marques autant, moi j'ai remarqué qu'à l'époque ou je jouais encore à LFP, je marquais plus souvent quand il y avait un seul AC en attaque (sans doute parce qu'il est le seul a pouvoir marquer ou presque). Ceci dit l'inconvénient selon moi c'est que selon le championnat joué, si tu as un seul attaquant ca doit être un gars assez costaud car son remplacant n'est pas forcément aussi talentueux que lui (exemple : mettre Van Nistleroy seul en pointe serait une bonne chose mais si vous prenez Savidan dans un club espagnol il aura du mal a tenir la longueur s'il est tout seul).

Concernant le cyclisme, il se murmure que Armstrong cherche à se défiler sous poretexte qu'il ne se sent pas trop en sécurité s'il participe au tour de france 2009 à cause du ressenti de certains francais sur ses soupcons de dopage. En tout cas, sans EPO je crois pas trop à un super retour des anciens de la vieille alors si maintenant c'es Jan Ulrich qui s'y met, on est pas sorti. :rire2:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 03:27:33

Que pensez vous de steeve savidan ?

Dommage qu'il as déja 30 ans :-((

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 10:33:30

rimkash au début je joue comme sa pour fatiguer l'advressaire mais apré je place 4def, 1mdf, 1md, 1mg, 2att et 1ac et c'est a ce moment que je marque le plus, j'ai testé l'inverse mais c'est dur de marquer. je gagne 1-0 contre OM et 2-1 contre grenoble. e a la 2éme journée j'ai vus que lyon a gagné 6-3 contre lorient avec 5but de fred. en 2match il a marqué 9buts c'est énorme.

Savidan a sa place mais en joker en équipe de france. Domenech il faudrait qu'il teste pagis au moin une fois

Califop Califop
MP
Niveau 26
21 novembre 2008 à 12:20:03

Oui Armstrong va sans doute se défiler pour le tdf , il ne se sent pas très aimé :o)) en plus il doit avoir peur de sa confrontation avec Contador :oui: Il a prévu de faire le tout d'Italie , et il n'a quasiment jamais fait deux grands tours dans la même année , je doute qu'il commence à 40ans :o))

Savidan est un très bon joueur , l'age on s'en fout tant qu'il est performant ( pas de problèmes physiques , assez d'endurance pour jouer plusieurs matchs d'affilé ... etc ) :ok:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:16:21

Oui ùais le soucis avec Domenech c'est qu'il convoque souvent des joueurs juste comme ca, pour le fun juste parce qu'ils sont bons avec leurs clubs, histoire de montrer aux journalistes qu'il fait attention à ce qui se passe autour de lui (personne ne comprend pourquoi il n'a plus rappelé Trezeguet depuis la coupe du monde 2006 sauf une fois il y a un peu plus d'un an je crois alors qu'il explose à la Juve, même si actuellement il est blessé).

Là il a fait le coup avec Savidan, il l'avait fait avec Gomis, il a recommencé avec Boumsong juste parce que la défense est une vraie passoire mais moi perso je pense pas que Boumsong peut colmater les trous. Ah lala, :lol: elle est loin l'époque de la défense de l'équipe de france 98 qui était super solide alors que là, même avec des joueurs comme Gallas avec une bonne expérience in ne fait guère de miracle.

C'est comme pour le match contre l'Uruguay, je l'ai suivi sans les commentaires parce que à force ca me saoule et j'ai été déçu, avec une telle attaque ils avaient tout pour pouvoir marquer ne serait-ce qu'un but et au final rien et c'est pas Savidan, Benzema et compagnie qui ont changés quoi que ce soit.

On peut s'estimer heureux ceci dit de ne pas avoir pris de but. Ca aurait été trop drole de voir son équipe nationale se prendre encore une floppée de but :rire2: .

Califop Califop
MP
Niveau 26
21 novembre 2008 à 16:55:59

C'est pas les joueurs c'est Domenech qui est nul :o))

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:48:41

Maxime

Foot77 = Schalke04 :ok:

Compo

-----------G-----------
-ARD(C)-DC---DC----ARG-
---------MDC---------
-MD----------------MG--
-----------------------
---AC-----------AC-----
----------AC-----------

Le dernier AC est mon meilleur joueur (77)

ps: c 'est la partie sur LFP 08 avec l' OP

MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:47:39

Si tu joues avec 3 attaquants mets pas 4 défenseurs ... , t'as personne comme meneur , la place le plus importante :doute:

titi-pedro titi-pedro
MP
Niveau 4
21 novembre 2008 à 20:47:57

se forum et nul

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:12:53
  1. rimkash Voir le profil de rimkash

(personne ne comprend pourquoi il n'a plus rappelé Trezeguet depuis la coupe du monde 2006 sauf une fois il y a un peu plus d'un an je crois alors qu'il explose à la Juve, même si actuellement il est blessé).

:d)Si mes souvenirs sont bons , je crois qu'il a eu une petit altercation avec David , et c'est la même histoire avec Pires :-(( Ah! le bon pires , je crois que son dernier match en équipe de france c'etais contre l'Eire (0-0).

Maintenant tout devient du n'importe quoi , Domenech prends juste des joueurs comme sa , il a raison , d'un côter il veut donner une chance a certains joueurs...Je ferais la même chose.

Dans les LFP , tiens, quand vous êtes sélectionneur de l'équipe national , sa vous arrive pas de vous dire
" Tiens , allez lui je vais lui donner une chance dans ma sélection " et voila ...après c'est pas obliger qui dois marquer un but ...

Savidan n'as pas marqué , mais je pense que voila c'est le genre de joueur a faire vibrer un match. c'est tout .

MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:43:57

"# titi-pedro Voir le profil de titi-pedro

1. Posté le 21 novembre 2008 à 20:47:57 Avertir un modérateur
  2. se forum et nul "

"BLON YEU BLEU ASSER GRAND"

==> C'est pas meetic "petit gros"

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:52:43

En fait je pense que titi pedro s'est trompé, en fait c'est pas le forum lfp qui est nul mais meetic, il a sans doute toujours pas trouvé de copine alors il se dit que c'est nul :lol: .

Moi perso quand je jouais à LFP je listais les joueurs selon leur niveau et je prenais les 22 meilleurs en prenant soin d'avoir une doublure pour chaque poste selon la formation souhaitée (4-4-2 le plus souvent).

Comme on te l'a dit schalke, tu n'as aucun meneur, moi perso je passerais mon MDC pour le faire jouer en MC voir en MO mais plus en MC pour avoir un millieu assez solide car avec trois AC tu as quand même une attaque solide.

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:31:37

Parfois je mets mon MC mais Fatih Atik a que 65 en énergie donc j'ai pas envie qu'il soit crever au bout de 2 matchs de championnat .

Ou sinon j'avais mis un 4-3-3 avec 2 MO et c' est avec cette tactique je n' arrive pas a marquer :-(

Califop Califop
MP
Niveau 26
22 novembre 2008 à 11:30:56

On est pas obligé de jouer avec un meneur de jeu :non:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:11:36

Non mais ca peut aider à créer le jeu pour marquer, pas forcément besoin d'un meneur mais d'un millieu de terrain solide. Si ton millieu n'est pas assez solide sur la durée recrute un nouveau millieu quand tu peux ou alors fait travailler ton joueur sur son endurance. :ok:

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:26:00

Venez voir ma story " nouveau club " sur le forum 08 ( nostalgie :noel: )

La L2 me va bien :(

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 02:42:53

:lol: Après Bordeaux et l'OM, le PSG s'offre l'OL sur le score de 1-0 au Parc. Ca donne une bonne remontée du club au classement en attendant le match du LOSC demain soir. :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment