Voilà mon petit retour
Moi je dirais que LFP 09 a plus de points noirs que de points positifs.
Perso j'ai été déçu du soit disant marché des juniors car tu peux pas les recruters à leur plus jeune âge (11 ans environ) quand j'ai testé la démo. De plus les bugs importants rencontrés font qu'on y réfléchit à deux fois avant d'investir 50 euros pour un jeu qui refuse de se lancer chez certains joueurs, qui plante à la fin de ta première saison, où bien tu te fais virer sans raison apparente.
Niveau nouveautés je l'ai trouvé très similaire au 08 avec juste quelques petits ajouts par-ci par là mais bon EA n'est pas réputé pour révolutionner ces jeux d'une année sur l'autre (Fifa 09 est très proche du 08, bah là c'est pareil avec LFP 09). Pour moi si tu as le 08 alors garde le et ne prends pas le 09 car tu risques d'être déçu d'avoir laché 50 euros pour si peu de nouveautés (le jeu est soit dit en passant toujours trop simple à mon gout, dans la démo je faisait encore des scores de dingues, 10-0 ou alors 6-2, que des scores de dingues quoi).
ouais c'est dommage ...pareille je viens de tester la démo ...
Ca faisait longtemps jeremie .
Le premier conseil que je peux te donner quand tu vends sur ebay c'est de mettre tes objets en vente le dimanche soir pour une durée de 7 jours afin que tes ventes se terminent le dimanche soir de la semaine suivante. Cela te permettra d'avoir lus de chances de trouver des acheteurs au moment de la fin de tes ventes (ebay est pluys fréquenté le week end).
Pour tes vêtements et ton ecran en panne je te conseille de partir sur une base de mise à prix de 1 Euro. Tu dis toi-même que tu ne récupéras peut-être pas grand chose et le soucis avec les vêtements c'est que sur ebay ca ne se vend pas pour une fortune, encore moins un ecran en panne (déja que les écrans plats qui fonctionnent ne se revendent pas super cher alors un écran en panne ca me parait difficile à revendre).
Si tu nest pas prêt à brader certaines de tes affaires tu peux toujours mettre un prix de reserve pour garder tes affaires si ton prix minimum n'est pas atteint d'içi la fin des enchères.
Pour le reste c'est à toi de voir, ca ne sert à rien d'estimer des affaires, tu fixes un prix de vente minimum, tu peux aussi proposer un prix d'achat immédiat si tu as une idée d'un prix abordable pour tes vêtements mais il faut garder à l'esprit que quand on achète sur ebaay c'est pour parfois payer moins de 50% de la valeur du produit surtout avec les vêtements car ils ont déja été portés et ca peut en bloquer plus d'un (moi perso ca me viendrait jamais à l'esprit d'acheter des vêtements sur ebay).
Por ton ecran, je pense que tu devrais laisser tomber car en comptant les frais de port cela n'aurait aucun intérêt de te l'acheter sauf si c'est une petite panne facilement réparable mais je vois pas l'intérêt de payer par exemple un ecran en panne 10 euros (c'est un exemple) et 15/20 euros de frais de port si l'écran ne fonctionne pas.
Ce que tu peux faire aussi pour te donner une idée c'est de voir si des objets similaires aux tiens sont en vente sur ebay, à quels prix et s'il y a des acheteurs potentiels, cela pourrait t'aider à définir des prix pour tes objets.
trop long
Lawl c'est quoi ces habits ? C'est une blague ?
Tu crois vraiment que quelqu'un va acheter une merde pareil ?
écran plat en panne
La prochaine fois cali je taperais rien comme ca t'auras pas à te fatiguer les yeux.
Moi perso j'avais même pas vu les photos par manque de temps mais vu vos remarques j'y ai jeté un oeil et bien, comment dire, .
Là je me dis que tu trouveras sans doute pas d'objet similaires aux tiens pour fixer un prix, si j'avais jeté un oeil à tes photos plus tôt je t'aurais pas conseillé de comparer les objets du même type déja en vente, cela aurait été moins fatiguant pour les yeux de cali .
J'ai vraiment du mal à croire que tu arriveras à vendre tes objets sur ebay, surtout ton écran en panne car vu comment il est même en étant pas en panne je voudrais pas acheté ce genre d'écran (on dirait une sorte de tableau, en plus c'est un 15 pouces à mon avis et c'est vraiment petit pour un écran plat). Bonne chance quand même car tu en aras besoin, .
http://img293.imageshack.ck.us/img293/3558/classbd5.jpg
La chance éternel de Cali
Il manquerait plus que tu te fasses virer^^ (tiens nous au courant )
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270313095826
pour l'écran , pour tant une personne est intéréssé , mais bon il suffit que le mec soit un technicien et c'est bon .
Oui ebay c'est bien pour acheter , mais pour ce qui s'agit de vendre c'esdt autre chose.
Par exemple sur le lien j'ai mis mon pull rivaldi dont je ne mais sert plus et j'ai mis un prix de réserver de 12 € , donc voila .
Pour revenir sur le lfp 09 , je vois sur le classement de califop que le jeu m'as l'air réaliste , hé oui en revanche si j'aurais vue lorient 3 eme du classement , je me serais dis qu'il y'aurais un souci.
Donc pour moi le jeu m'as l'air réaliste.
Ca se voit que t'as pas fais des matchs toi, 10-0 pour moi c'est pas réaliste mais sur le lien tu vois pas ce genre de détails et c'est pas parce que le classement de L1 est un minimum cohérent que ca veut dire que le jeu est réaliste, il faut voir les scores.
Ca se vérifie d'ailleurs en regardant sur son lien le nombre de buts marqués par chaque équipe, globalement c'est un truc de dingue. Regarde et tu comprendras que même les équipes banales ont marqués presque autant de buts que d'autres équipes censées être meilleures.
encore une fois je répète que je ne vois jamais de 10-0 moi ... après si vous jouez avec 5 attaquants contre des équipes de CFA ça peux arriver ...
et les équipes banales qui sont devant ou qui marquent plus de buts que des grosses équipes ça arrive très souvent en france
Moi les 10-0 ca ne m'arrivait pas avec des équipes de CFA.
Rien que de voir que l'OL a marqué presque 100 buts en 1 saison est inconcevable selon moi surtout que la réalité est tout à fait différente (on est presque à la moitié de saison et l'Ol n'a marqué que 20 buts pour le moment), de plus je ne crois pas qu'ils aient marqués pas loin de 100 buts la saison dernière.
Sauf erreur de ma part, dans ta partie c'est Rennes qui a le moins marqué durant la saison, encore quelque chose qui ne contraste pas avec la réalité et qui montre que dans ce jeu tout est aléatoire, ca ne date pas d'aujourd'hui.
Ce qui est dommage .
Mais bon je pense que le meuilleur LFP au quel j'ai jouer
et le 07
Rimkash , je voudrais revenir au soucis concernant ebay , ils savèrent que j'ai un peu abuser sur les achats et c'est pour cela que j'essaie de revendre des choses dont je ne me serre plus ( histoire de remonter un peu les fonds )
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=270313095826
J'ai fait ce que tu m'as dis , j'ai par exemple mis ce pull a 2 € avec un petit prix de réserve .
Voila.
Démarrer à 1 euro même avec un prix de reserve c'est pas mal, ceci dit il faut que ton prix de reserve ne soit pas excessif sinon tu ne risques pas de trouver preneur. Il me semble que ton prix de reserve pour l'objet que tu as mis en lien est de 12 euros (tu l'as dit il me semble, seulement comment veux-tu trouver preneur si l'objet neuf coute 30 euros.
Moi je voudrais pas acheter un vêtement qui a déja servi a presque 50% du prix neuf. En plus c'est déja bientôt les soldes d'hiver alors à ce prix là c'est pas donné, même avec un prix de départ de 2 euros, sans parler des tes autres objets qui n'ont pas trouvé preneur (billets OL/Bayern 45 euros).
Je rappelle que la vente des tickets pour le foot est interdit
Pour répondre à Athènes je n'ai pas été viré et je commence ma 3eme saison
l'Inter a payé la clause de Cana (21Me) je peux plus rien faire