On m' a piqué mon portbale
Victime
Encore plus mort que d'habitude ce forum, ça va de pire en pire depuis quelques années^^
Sinon Thomas, je crois pas que le problème du limogeage soit dans les trucs résolus du patch
Et je veux des nouvelles de la carrières de Cali
Tout façon impossible de jouer à lfp cette année
En tout cas si vous avez le temps, venez vous inscrire :
http://footms.forumsactifs.com/
Nouvelle fédération de management que je viens de lancer. Toutes les équipes dispo.
non
athènes ma carrière est un peu stand-by en ce moment gt pas mal occupé avc ma nouvelle copine
En parlant de taille, je vous bat: 193cm
Ouais mais bon Cali te connaissant, je pensais que tu ferais passer ta carrière en premier Continue de bien t'occuper alors xD
Je m'y remet dès ce soir
Je comprends pas comment tu peux être occupé avec ta nouvelle copine et pas jouer à LFP
Ah mais c'est que c'est pas une nouvelle copine dans le jeu. Le petit cachotier
yoré pas de quoi moccuper tout le we
Puisque tu veux des news , j'ai une offre de la Fiorentina , c'est un de mes clubs favoris , mais je pense que je vais refuser j'ai tjs rien gagné avec l'OM et j'ai envie de tout gagner avant de partir
Autrement dit, avant de te faire limoger
Mauvaise langue , je finis toujours par y arriver , rappelles-toi avec l'Olympiakos
Ouais, tu arrives toujours à te faire virer
En fait je l' avais paumé chez mon pote
Passe partout qui a posté le lien ?
On est que des grands les gars je fais 183cm pour 73Kg
ça va, tu es dans la moyenne^^
Allez Cali, on veut des news
Tiens je te croyais plus grand Bryan , je te rattrape tu avais 10 cm en plus la fois passée En plus normalement tu ne vas plus grandir
Ben j'ai deux ans de plus que toi il faut dire, et puis je m'en fiche que tu me dépasses car après ça devient vraiment trop grand
Je fais "seulement" 1m77
Sinon pour ma partie rien de neuf je fais un match par soir je remonte petit a petit mais pour le titre c déjà foutu