C'est possible
Mais ce qu'il faut faire, c'est essayer de s'inscrire depuis ta 360 en t'inscrivant d'abord en Xbox Silver (qui est gratuit quoi qu'il arrive) et après ça te dit que tu as 1 mois de Gold gratuit pour essayer
Mais en fait j' avais un fil pour relier l' ordi a mon xbox 360 mais je le trouve plus
Tiens voilà l'acheteur compulsif
Achetez en Grand Bretagne comme je l'ai déjà dit
Sinon il s'agit d'un simple hoax comme il en existe des centaines
Ben cherche et trouve ton cable ethernet Tu as quoi comme jeux? Et moi mon gamertag c'est comme mon pseudo sur jv.com
Fifa 09 , PES 6 , Test Drive Unilimited
mais avec ce gamertag , j' ai déja eu mes 1 mois ( c' était fin - aout - fin septembre )
Puis - je avoir un 2 nd gratos ?
Ou dois - je créer un autre GT ?
JE L AI RETROUVE
me1964@hotmail.fr
rajoute moi
Problèmes :
D
Je veux me créer une seconde adresse Xboxlive mais je mets la même adresse Windows Live que l' autre , si je récupère l' autre gamertag ( qui est à cette adresse ) , dois - je payer le 1 er GT ?
Comment enlever cette mocheté d' interface de la nouvelle expèrience ?
Qui a FiFa 09 Sur Xbox 360 ici ?
l est tout d'abord important de vous expliquer le fonctionnement du jeu. Vous devez créer, inventer de toutes pièces un jeune footballeur âgé de 16-17 ans qui intégrera l'effectif de l'INF Clairefontaine. Une fois 18 ans atteint, le joueur aura le droit de quitter le centre afin de se trouver un club. Attention car la Note Globale (NG) comptera dans le choix de votre nouveau club ! Si vous avez 4 de NG, ne rêvez pas, vous ne jouerez pas tout de suite à Barcelone ... D'ailleurs une fois vos 18 ans atteint, vous pourrez vous occupez de vous même et vous aurez l'obligation de dépenser une partie de la prime donner à la signature de votre contrat en club pour pouvoir vous loger. Ce qui serait dommage, c'est que votre carrière soit un gros flop ... Donc à vous de tout faire pour que vous soyez nommer comme la révélation du football français comme un certain Hatem Ben Arfa qui lui aussi avait commencé à l'INF Clairefontaine ... Regardez où il est aujourd'hui ? A l'Olympique de Marseille et peut-être même qu'un jour il aura jouer dans une grosse écurie d'Europe comme Chelsea, Manhcester, Barcelone, le Real, l'Inter ou la Juventus ! A vous de tout faire pour faire comme ce jeune homme qui devra être un exemple pour vous !
http://inf-clairefontaine.frbb.net/
Il me semblait avoir lu quelque part que tu arrivait à créer 3 gamertags différents et donc 3 fois un mois gratuits mais je sais plus ou j'ai lu ça
Moi j'ai FIFA 09 sur 360
Bonne année Toto, qui a gardé ses habitudes de ligues
J' ai laissé tomber
http://theworldgame.1fr1.net
Venez , modo LFP dispo ( ps : le topic mort sera pour vous )
(haha les pigeons qui payent le live , vive la PS3 )
http://avis-membres.ebay.fr/Attention-acheteurs-au-NIGERIA-ARNAQUES_W0QQugidZ10000000002017169
Moi j'ai fifa 09 sur x box 360 Mais plus de live !
Non pas banni
Et c'est celui qui t'as acheté ton ordi ?
( Les tocards avec leur ps3 qui ont comme avantage le live , nous on le paye mais nous c' est 300 € moins cher )
Schalke, essaie de voir si tu arrives avoir un nouveau mois gratuitement en créant un nouveau gamertag sur une nouvelle adresse MSN, peut être que cela fonctionnera
Ben moi je paie pas le live, j'ai le mois gratuit et un autre mois grâce à un code reçu dans la boîte de GTA 4
Mais ce qui est bien, même quand je repasserais en Silver c'est qu'on peut avoir les patchs et les démos sauf erreurs et ce sera bien cela
Désolé de cassé le forum mais,j aimerais de temps en temps qu on reponde a mes questions.Voila dsl pour l intrusion.
Bonne continuation dans LFP.
Les tocards avec leur ps3 qui ont comme avantage le live , nous on le paye mais nous c' est 300 € moins cher )"
Avec 300 € j'ai une PS3 80 Go et 4 jeux
---
Sinon pourquoi as-tu fait ça ? Tout est cassé maintenant