Sauf surprise, Marseille jouera mercredi à Lyon dans un 4-2-3-1, nouvelle référence de Gerets, avec Brandao en pointe
Je vais enfin voir jouer Brandao
En même Gerets on n'en veut plus à Bruges donc vous pouvez le garder
Brandao
Très bien on le garde volontiers mais il parait qu'il est pas mal demandé
Mais bon il est spécial aussi ...
A bruges il arrivait au matin avec une gueule de bois pas possible et son adjoint venant se plaindre à la direction car quand il lui demande ce qu'ils allaient faire aujourd'hui à l'entrainement il l'envoyait chier
Tiens je savais pas ça Aucune rumeur en ce sens depuis qu'il est en France Et les résultats sont corrects
A priori Triaud (president dfe Bordeaux) et le staff girondins annoncerait aussi plusieurs transfert a l'intersison.
En plus de l'achat de Gourcuff (peut etre) j'ai entendu parler de Rami qui evolue actuellement au losc et de Erding mais plusieurs nom circule !
Ayait bordeaux joue le titre ca atire de bon joueurs forcement !
Enfin ici ce n'est pas une rumeur c'est un des dirigeants qui me l'a dit
Ok Thomas
clem Rami très fort Vous auriez pas besoin d'un gardien plutôt ?
J'ai lu l'arcticle de l'equipe hier. M6 qui est l'actionnaire de Bordeaux est pret a sortir l'argent pour Gourcuff !
POur ce qui est d'un Gardien j'ai entendu parler de Pele qui je crois est en fin de contrat avec le MUC se serait dinc une super affaire pour les Girondins !
Surtout que Rame d'apres ce que j'ai entendu serait pres a finir tranquille sa carriere (autrement dit je pense qu'il accepterai un poste de doublure mais bon ca reste a voir !)
Rami
Moi Pelé je le trouve pas génial , tlm en fait une montagne parce qu'il est grand et jeune ... il a des offres d'Angleterre je sais pas s'il va résister à l'attrait financier ...
Pauvre OM le titre ça sera pas encore pour cette année
Oué match pas terrible Mais le but offert ( par Zubar comme dab ) dès la première minute change tout le match surtout que avec Puel ça bétonne dur à Lyon Brandao avait l'air assez utile dans l'axe , par contre sur la gauche il a rien fait Bon match d'Hilton
Zubar
Tant mieux Lyon continue son parcours en coupe ca va laisser moins de repos que Bordeaux
Exact pour Pele mais les clubs d'angleterre lui propose t-il de jouer le titre et de disputer le Champions League
http://www.host-style.com/uploads/03d25e44e8.jpg
J'hésite entre faire une story ( nouvelle partie ) ou alors continuer encore avec l'OM pour essayer d'enfin gagner la LDC
Salut !
Votre avis sur cette écran svp
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/toshiba-26av505dg/f-10626011202-TOSH_26AV505DG.html
26 pouces , c'est correcte ! et le prix est raisonable ,non?
Certes , Cdiscount ..hmm hmm !
le prix intéresent. mais la marque c'est de la merde, c'est simple il tombe en panne, hop poubelle.
jerem a une passion acheter des choses sur le net
Ce soir à 17h30 , France-Danemark en demis-finale du championnat du monde de Handball
Toshiba une marque de merde ? Cessez être drôle ?
Certes ce n'est pas recommandé du tout pour un écran mais bon la marque en elle-même n'est pas mauvaise ...
Rallye - Irlande - Au classement général, Sébastien Loeb s'est envolé. Dani Sordo est désormais 2e à 405, juste devant Mikko Hirvonen à 457