je peu pa quoi ces a moi que tu parle
Si tu ne peux pas selectionner le mode 3d a l'ecran de match c'est que ton ordi n'a pas une congig suffisante
Non je fais un monologue avec des "tu"
nnn mais ma carte graphique et assez puisante meme le processeur mais ces quoi le patch pour le 3D stp et pour les maillot pour les voir
Ok si tu t'y connais si bien pourquoi tu poses la question ?
On te dit que c'est ta carte graphique c'est pas une question ...
Mais c'est une blague sinon ou c'est vraiment grave ?
pk tu parle toi je tes rien demander ok tu t y connai rien toi pa mieux que moi
Jerry
On en tient un bon là
Sinon c'est un forum francophone ici donc on parle FRANCAIS et pas une suite de mots qui ne veulent rien dire
il est chaud le thomas. ne noelisme est de sortit a ce que je voit
Effectivement, l'apparition des "jerry" et des le prouvent, Thomas a trouvé une proie
ça fait un bout de tant que j'utilise Jerry , d'habitude je l'utilise que sur le 15-18 ^^
Ca va ?
Nadal remporte l'Australian Open
Je parie qu'il etait en finale contre Federer
Merde alors comment t'as deviné
Comment il a pleuré Federer
nadal encor et encor. imbatable quasiment
Bordeaux-Lille 2a2 bon match meme si on peut avoir des regrets sur la premiere mitemps
Mais resultat satisfaisant quand meme sachant que Marseille perd et que Lyon a un gros match a joue ce soir mmeme si je pense qu'ils vont gagner.
Allez STé
Là je suis en train d'apprendre le xhtml et css dans le but de créer un site d'actu/sport (+autres choses) ça intéresse quelqu'un d'avoir des news sur l'avancement ?
alors les mecs je vous fait des beau patch ballon filet et chaussures et vous telecharger pas
moi qui voulais en faire une dizaine de chaque je crois pas que je vais insister si personne ne les prend