Toujours pas piger le coup des produits dérivés
Dans mon catalogue des produits
je clique sur un produit et y' a la remise et tout , je suis perdu
Je ne veux pas être en déficit
JE VEUX RENTRER EN BOURSE
Salut
Moi non plus j'aipas compris dits a ton DG de s'en charger
Kaka au Man. City je pense que malgre tout il va y aller
tlm
Mon père veux s'acheter un mini-PC , qqun aurait un bon plan à me conseiller
Califop, je cherche le 10sport partout et impossible de le trouver. Tu as le code journal pour faire leur jeu en ligne ?
Cali :
ça dépend de ce qu'il veut faire avec et le prix à donner
Bonsoir
Oh cela depend enormement du prix
Si quelqu'un peut me repondre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17873-14523-1-0-1-0-commandes.htm
Sinon pas grave ^^
Bonne soiree
Bonsoir, je passe vite fait. Barca innarétable.
Quelqu'un peut m'aider au niveau des mes sauvegarde?
C'est quoi le problème avec tes sauvegardes ?
quand je charge m'a partie de l'USSB elle ne se charge pas et j'ai un message d'érreur qui s'affiche. Mais j'ai une second sauvegarde mais sa fait pareil. je n'ai que 2 sauvegarde, je n'est pas de sauvegarde automatique, Coment Je peut faire?
Si ta une idée thomas. Mais je pense que c'est foutus
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu as des sauvegardes dans ta clé USB ?
Si oui ça doit être ça le problème , tu dois les mettre dans le dossier LFP Manager 09 qui se trouve dans "Mes documents"
je fais une story, mais le probléme quand je met ma partie a chargé, je revien a windows et j'ai un rapport d'érreur. J'ai 2sauvegarde pour la même partie mais sela fait pareil au 2.
Je n'ais pas de sauvegarde sur une clé que sur l'ordinateur
Je pense que tes sauvegardes sont mortes alors :-/
Le jeu est trop beuguer pour avoir une seule sauvergarde active les automatiques et supprimes en de temps en temps pourt pas saturer ton DD
Je crois que c'est la seule solution
ok, je pense que je referais une partie, mais avec 5 sauvegardes. Dons une chaque mois au cas ou
Active les sauvegarde automatiques
Lfp manager 08 > lfp manager 09
Je suis d'accord avec toi Thomas, bien que j'ai jamais eu l'occasion de jouer au 09 il m'a l'air moins bien que le 08 ^^
c'est clair pour lfp 09, mais il est bien je trouve. J'acctiveré les sauvegarde auto et mes sauvegarde
La Juve a fait 1-1 !
Une victoire a ce match et ils seraient a un point de l'Inter .. Ils ont pas assurés là.
Allez Milan
Bordeaux a gagner samedi