Drooly Moi Je joue Demain
Ok mais moi je l'ai pas encore mais je voudrais s'avoir si y a pas besoin d'atteindre 5 minutes pour avoir un adversaire ?
Salut, je suis [GoLd]kill Je suis présent sur les forums de la team de [GoLd]$hOt mais pas pour jouer et tout le monde en sais la raison (mauvaise connection, je l'ai crié pendant 2 mois sur ce forum ) Pour noël, j'ai demandé une nouvelle connection, la meilleur possible !
Bon, c'est ça, A + sur les forums de cette fabuleuse équipe qui se nomment, La Team [GoLd] !!!!
Drooly, tas qu'a attendre 30 seconde pour adversaire (le temps que ça load)
Merci beaucoup
PS: Ya la team [pyro]Qui C'est cree . Et , [GoLd]MoI joue encore J'ai Jouer Contre lui Staprem ! mAIS [GoLd]GoD Pk Tu ma Pas Miis Dans les Nouveaux Arrivantssss
[GoLd]GoD tu as oblié [GoLd]Zeüs Il est quand même actif, je viens de le voir
Et vincent94140, parce que tu es un nouvelle arrivant
hé ho minute papillon je suis pas recruteur moi...
Je n'ai qu'une seule chose à dire :
venez dans l'équipe si vous etes forts et surtout redonnez votre code ami...
le mien c'est le 3265 8463 6536
Celui qui arrivera à me battre en 1vs1 pourra faire partie de l'équipe (ca devrait pas etre trop difficile...)
vincent enregistre moi...
au fait j'ai changé de pseudo : désormais je m'appelle Ape (God c'était trop prétentieux..)
Et pout Vii : 1) On a une connaissance accrue des bugs de bidonville
2) [GoLd]MoI = _prouto_
On va avoir un nouveau membre
Il s'appellera ptète [GoLd]PoD ou [GoLd]CoL...
dsl les gars,fo ke je rachette un capteur car je let une demi eure pour tourner e ma manette tire une foi sur4
comment faire???
ps pr gold moi:en ruée,je fai ALIENCE AVEC LES AUTRES,SA SE VOYAI PA???
Fait menu home (maison) puis paramétres puis changer l'ordre la tu fait 1 et 2 puis voila normalement
Si c'est pas sa je vois pas ^^
Vas plutôt dans les paramètres de ta wii pour régler la luminosité par rapport au capteur
Oui aussi ^^ et regarde si tu a cochez en-dessous du téléviseur ou au-dessus
Je vais faire un double post !
777 ! Jackpot
j'ai une question, est-ce que ya des trophées sur wii ?
Vous mavez compter dans la troupe ? Si c'est parce que j'ai pas le préfixe [Gold] c'est pas un blèm je le metrais