Ya pas de trophées à ma connaissance
Euh [GoLd]God ou Ape Je veux bien jouer en 1 VS 1 Contre toi aeroport dimanche 21 h Ca te dit ? Je suis Pas si sur Encore pour la date et l'heure Pck la j'ai pas Qos Je suis cher Mon pere juska Dimanche soir Donc ... Tu veux changer Quoi Que ce soit tu me dit!!! :Redonne Mon ton CA :
Prouto . Tkt Pas je crois Que Je connaiis Biien Un Bug Que vous connaissez Pas !! Prouto File ton CA Aussi :p On sfera une parti un jour dans bidonville jtemontrerai mes Deux bugss Et [GoLd]Ape Je te donne Mon CA :0517-7316-9759 Je te rajoute dimanche soir . Prouto , tu connais un bug Ou On Ne peu Plus en sortir ? :P Et celui derriere la cabane mais d'une autre facon . J'ai vu deux facons sur Youtube , J('en connais Une Autre =D , Bref Voila Pour Mon petiit reciit :D
PS : Je sais je sais , C'esrt Un peu en desordre en tre prouto Et [GoLd]ape Mais Vous Vous Y retrouverez Biien !
Ya plusieurs bugs qu'on a pas mit sur youtube et qui sont pratiques (traverser un mur, passer au-dessus du bar, tirer à travers un mur, sortir du contenair d'une autre façon que la normal...)
Vous M'apprendrez ca :D Mais vous connaissez le bug vers le contenaire Pour ALLER Dans Un Bug ? ou le bUG Ou a un Moment on peut traverser le mur en sautant , et bah ici Ya un Autre Bug ! Mais le seul Probleme .. C'est Qu'on peut plus Y revenir !! xOO
J'affronte TOUS le Monde dimanche soir Ou Lundi Matin En 8h45 Et 10 h !! Mon CA :0517-7316-9759 ! Cce Quii Veulent Jouer ac Moi Vous me filez Vos codes Amiis ! Merci , Et a Biientot Sur QoS !!
Moi je sais aller dans un bug au dessus d'un autre bug :D
Et on peut en sortir
Diis Donc t'esrt fort en conflit par equipe ! Mais j'ai pas l'impression que tu joue souvent , N'est-ce pas ?
Je viens de m'y remettre après une pause de 3 mois
Avant je pouvais tuer qq1 à l'autre bout du terrain d'une balle dans la tête
Je faisais des parties avec que des morts par une balle dans la tête
Cool On Jour On sfera Une Parti Nous deux Contre deux Autre ! )
Oki
cet aprem je pourrai mais pas ce soir désolé...
mon ca : 3265 8463 6536
Prouto je m'y retrouve plus c quoi ton pseudo : moi ou shot?
tu pourrais me redonner ton ca je sais plus si je l'ai avec tous les changements qu'il y a eu...
Et demain matin ?
je travaille
Je suis [GoLd]MoI et je crois que je t'ais toujours
alors voila, une nouvelle team se créé la team [oNe]
Désormais je jouerai sous le pseudo de [oNe]Touch et Goldju ou goldFire sous le pseudo de [oNe]RoXx...
Comme la team Gold devient surchargée ca rendra les choses plus intéressantes..
Avis aux amateurs le recrutement est ouvert et les défis aussi...
Donc tu ne fais Plus partie de la team?
ben non mais j'en monte une nouvelle si ca t'intéresse....
Hmmm....Je sais Pas trop Peut etre . C'est Toi Le Leader ? JE SUIS TROP CONTENT POUR LA PREMIERE FOIS J'AI BATTU UN 9999 AuJourdui !! il sappellait tussy . Mais ce Que je ne comprend pas , C'est que contre lui , Je gagnne 200 points , Et Puis La partie d'apres je joue contre un 5550 et puis je gagne 1000 Points ! Et puis avec le 9999 , j'ai rejouer la partie apres il restait 40 secondes Il a quitté Pck jE Le battait :PP J'etais Cho Aujourdui !!
tu m'as toujours pas enregistré vincent...
Je connais tussy on fait parfois des ruées ensemble, il est pas mauvais...
pour l'instant trois membres dans l'équipe [oNe], peut etre un 4eme bientot...
on se programmera un matche vincent ca te fera peut etre prendre une décision...