c'est cool ta life
arretez de vs insulter ou alors créer un topic pour sa mais arretez de poster des messages ki servent a rien...
sa prend de la place et sa nous emerde
merci.
ici c un topic pr la team GOLD et pa pour s'engueler
re merci.
Salut GoldGol tu veux faire un match en conflit ou en ruée avec moi aujourd'hui ?
slt koba sa te dit un match contre moi?
Ouai daccord ces quoi ton code ami ? Le mien c'est 2578-8114-4141 et sa serait possible de faire un match avec goldgol si il veut
gold god n'est pas en ligne.Mon code ami c'est:4468-9572-6824 et mon surnom est .:chris:.
ok merci bon match on va les eclater
Chris dsl davoir quitter je dois y aller @+ sinon comment a tu trouver notre rencontre ? on en refera une tkt
koba j'suis de la team gold je voudrais bien joué contre toi. je vais t'enregistré
mon ca;5456 5631 9696
Je trouve que tu joue tres bien.Les scores etaient serrés.
Sinon jai eu bcp de mal a te trouver a chaque match.
On fera une revanche
Ok guppy 56 ok je vais tenregistrer aussi si tu veux ce soir ou demain matin on pourra faire un match Toi aussi chris tu jous très bien mais dommage je nai jamais réussi a te gagner ouai moi aussi sa me tarde notre prochaine rencontre (je suis souvent connecter )
Shu pas banni ,street va verser une larme
TU CONTINU A CHERCHER LA MERDE SALE GAMIN !
Bon... le modo auquel j'ai parlé ne peut théoriquement rien faire car aucun topic n'enfreind la charte...
Mais je vais insister un peu
Salut a tous petit James Bond en herbe !
Je viens ici d'une part car je suis un GoLd ^^ et deuxieme part , pour vous prevenir de la coupe QoS qui va bientôt se derouler !
Le but est simple , il y a deux modes : 1vs1 et 2vs2 , vous pouvez particper aux deux .
Cette coupe n'aurait pas eu lieu sans la brillante idée de notre bien heureux [GoLd]Man !
Donc voila je crois que tout est a peu près dit ^^
Je vous laisse le lien du site inscrivez vous tous !!!!!
http://coupe-qos.xooit.fr
street si tu e reincruste je fai une demande de ban.
je serais pa le seul a mon avis...
Tu as le droit de rester.Au départ c'était prévu pour les membres de la team, mais comme plus personne est sur ce jeu apparemment...
tout à fait