deja de une tu jouer pa avec nat mais avec conor et t nul kes ske jpe hi fair
moi je veux bien tester the dess ou malik pour voir s'ils peuvent venir dans l'équipe, comme je suis assez souvent connecté...
Sinon il reste plusieurs teams de dispo dont une qui a de l'avenir : la team click (clickman est tres fort)
Et moi aussi . Je bat tout le monde à aéroport Même [CLiiK]Man
pas moi!
Si même toi [GoLd]Lock souviens-toi la seule fois que je t'ai défoncer .
mdr moi chui pa dans une team mais jvou défonce
Héhéii [CLiiK]Fyr on a pas encore jouer dans l'aeroport mais tout ce que je sais c'est que jte defoncer Dans Le parking
Malik , qui te dit que tu me défonces ? Ah mon avis tu te la pètes mais tu ne veux rien Je crois qu'on devrait faire un match por nous départager Et au fait Vincent , on verra ca une autre fois .
heyy Les gens jvoulé vouss dire :
-Que jme suis fais mal a deux doigts de ma main gauche dnc si je joue pas super c'est pas specialement de ma fautes)
-goldlock merci ^^^
-goldlock jme deberouilles pas mal en ruée finalment 1ere partie OOn les a battus 170
2EME PARTIE TU VOULAIS VRAIMENT PAS ETRE AVEC MOI ! LooL
Hey Hey ! Salut, ma connection est encore foutu dans la merde et personne (pas même les 5 meilleurs électriciens du coin) ne savant quel est le problème Donc, je vais rester en tant que [GoLd]kill mais je ne jouerai pas (maximum jusqu'a noël sinon y'en a marre j'me casse. Je sais que ça fais au moins 6 mois que je suis ici (depuis que le topic avait que 30 messages) et que je n'ai jamais joué avec vous mais ce n'est pas de ma faute, connection de merde
Donc, sur ce, à bientôt ^^
kobawakawa tu ve jouer kan ?
ki ve jouer contre moi ?
tu dois confondre mon petit koba ca devait pas etre moi j'ai pas pour habitude de me faire défoncer et puis le peu de fois où j'ai joué contre toi j'ai pas forcément eu de résistance, redonne moi ton code ami et on se fait l'aéroport pour voir...
malik redonne moi ton code ami je te passerai le miens, je crois qu'il faut mettre les choses au clair sur ce topic, on va voir si vous etes vraiment aussi balezes que vous l'affirmez!
JMINCRUSTERAI Dans la partie ! Histoire de voir le niveau de MALIK0454564 -jconais pas les nombres )
malik a un niveau correct
moi jveux bien adheré j'ai plus de 5500 dans tout les mode sauf ruée mon perso c louis j'ai deja joué plusieurs gold
me reconnaiseront il peut etre
code ami
3094 6009, 4273
malik a un niveau correct
j'ai ajouté pas mal de vos codes
sinon pa smal les vidéo
suer les bug bidonville je les connaisant pas tous
si vous voulez je connais de bonnes planque dans demeure de white et bidonville aussi