Sinon comment on a les RSB-75?
le week-end aussi c'est possible
Quand il y a une mega happy hour, sur le bouton Hangar, il y a un petit rond, ça veut dire qu'il y a en vente des boosters spéciaux, les IEM ,les RSB-75.... Il y en a defois au hasard ,quand il se passe rien..
podko le rsb est précieux si tu t'en procures garde le pour quand tu sera full raff seprom
Ps: je dit ça car j'ai déjà vu des cahouetes qui avaient la sale manie de le bouffer sur des streuners
vous s'avier que ya un portaille invasion en 2 5 ?
Bonjour , je n'ai plus le petite icone REUSSITES !
Beug ?? parce que sur mon autre conte j'ai le petite icone mais pas sur le conte virtuatennis78 ...
Je ne sais pas exactement, mais c'est genre que tu as déjà joué un certain temps, ou que ton inscription remonte à plus d'un temps déterminé …
Okk mercii !!
Mais je me suis inscrit HIER ... ><' donc je ne comprend pas trop !
mais vous vous saviez que ya un portaille invasion en 2 5 ??
on s'enfiche mais dessus y'ai marquer faut etre lvl entre 15 et 42 donc pour moi c bizarre
Vous saviez qu'il y a un menteur sur JV.com ?
Ou, si tu as raison…
Vous saviez qu'il y avait plein de bugs sur DO ?
J'ai pas tout saisi là.........
Soit c'est françois qui raconte encore nimporte quoi , Soit c'est réellement un Bug de DO ^^
De quoi?
Il dit qu'il y a un portail invasion en 2-5 et quand il veut sauter ça lui dit "du lvl 15 à 42"
Il a a moitié vrai, pour le portail d'inva en 2-7, faut être lvl 15 minimun, mais par contre je n'ai jamais vu de "jusqu'au lvl 42"
si sa doit etre un bug de do car moi ossi je l'ai vu ce portail et il disait lvl 15 jusqu'a 42 moi sa ma surpris grave quand j'ai vue que c'étai marquer sa
Non c'est pas un bug, il faut être minimun lvl 15 pour l'invasion en 2-5 mais ils ont mit lvl 42 car avec Xander on sait jamais
voila c vrai et j'ai areter de mentir
Bravo françois !
Désolé du double post, mais j'ai une question à poser, et je ne veux pas créer un topic juste pour cela …
Voilà, je ne connais pas tout, et j'aimerais savoir ce qu'est le serveur "Garéna"…
J'en ai déjà entendu parler… est-ce un serveur comme les autres sur DO ? Ça m'étonne, vu qu'il n'apparaît pas dans les serveurs à choisir au début … Alors, où le trouve-t'on ? Est le "vrai" DO "dedans" ?
Merci d'avance,
LBV