Oui je sais c'est pour ça que je demande combien il faut de promerium parceque je compte pas stoper ma production de promerium pour autant, j'aimerais continuer à produire et vendre mon promerium tout en commençant à raffiner de seprom, merci yoyo je vais attendre d'avoir up le skylabe 8-9 alors ;) La level 7 il produit pas assés rapidement le promerium donc je serais à sec très vite.
De rien.
Sinon oui c'est en heures reel pour les design. J'ai testé j'ai envoyé l'aptitude je me suis deco et le lendemain après je me suis co et l'aptitude était rechargé. A part si mon feat c'est co pendant 2 heures sans rien faire ...
Je pense donc que ça se recharge en temps réel
Oui c\'est en temps réel heureusement.
bas cool encore heureux
mais pare contre il devrai pas le faire pour l'amelioration
combient coute les roquettes jaunes pour le lance roquette l'uniter merci
http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?p=3205412#post3205412
merci
ah ok merci et comment on fait pour avoir un bouclier quand on clique sur notre vaisseau
c avec les poind de recherche je sais plus comment il s'apelle c le 3 eme de la 1 er ranger dans les bleu
ok il faut l' ameliorer au max?
oui 5/5
ok
drrrrr !!!
on fait comment pour faire des offres en credits aux enchères
Bah tu va dans enchères après tu choisis l'article que tu veut et a coté du prix en uridium de l'objet tu as une case a côté et tu mets le crédit que tu veut mettre et en dessous tu clique sur déposée l'offre.
/!\ Attention /!\
Les enchères sont aléatoire, on peut gagner un goliath a 15 000 crédit et le perdre a 50 millions l'heure d'après ...
Est-il possible d'avoir une hight tech illimitée ? Parceque j'avais fais salve en chaine mais enfaite j'avais pas capté qu'elle se barré après la première utilisation ...
Chaque High Tech n'est utilisable qu'une fois. Une fois utilisé, il la recrée, ce qui prends 12 heures