Je ne voit pourtant aucune différence entre un tallin et une sibelonit...
Mais pourmoi je trouve largeeeemmmmeennt plusfacile de tuer un lordakiums que un tallon
Bien sûr que c'est plus facile… mais ça rapporte moitié moins
Bref, je te dis ce que je sais, rien de plus
Je voudrais quand cera resolu le probleme de cb d'enemi ya til dans la carte psk pr linstant sa marche en x1 et x2 donc je voudrai savoir quand sa marchera en x3,x4 ect
Ce n'est pas que ça marche pas… c'est que ce n'est pas mis en place, et que ce n'est pas prévu
Ook merci
Y'aura t'il un jour des nouveau designes ( vengeance ) qui vont sortir
Je sais pas.
Au fait Matou et Ténébreux : si vous voyez un MMO qui s'appelle "CHTI-VERT" en caractères spéciaux, vous pouvez le boumer svp ? Il m'a boumé 3 fois au même endroit ce connard.
Tu pe le boomer toi mm
Y'aura t'il un jour des nouveau designes ( vengeance ) qui vont sortir
Personne c'est ?
Vous ne trouvez pas les INTERCEPTORS chiant, ils sont plus rapide que nous et ils font pas mal de dégât en groupe, en 4-5 impossible de s'échapper ..
C' est bon si je met 15M aux enchères pour un gogo
optimus9 Quel serveur ? ( mise le matin c'est mieu )
Dark_orbit On ne peut pas savoir
Ibis Tu as raison, mais on a profité d'un bel événement !
Optimus Les enchères, ça dépend !
Ibis67350 serveur fr3
optimus9 Je dirais min 4o M ..
40M
Non, tu peux l'avoir à moins ^^
ok
15M c bon mais a 5h00 ou 6h00
Nan mise le goliath pendant l\'école donc pas cette semaine déjà mais l\'autre, et mise 15 m tu l\'aura un LUNDI à 20H00.
Il y a beaucoup de coo à cette heure là mais les personnes ne misent rien aux enchères car ils ont tous peur comme vous (ils misent tous le matin et puis voilà le matin on loupe presque toutes les enchères) .