CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [-»Topic aux Questions«-]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 141»
Page suivanteFin
Matou37 Matou37
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 18:09:49

le-pas-malin, je dirais environ 30.000 voir plus ou moins :)

Le-Baron-Vert Le-Baron-Vert
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 18:41:10

Un peu plus je pense, car au bout d'un moment la majorité des pièces deviennent des multiplicateurs, donc pas de pièces en elles-même. Moi je dirai plutôt aux alentours de 40 000 uridium :ok:

optimus9 optimus9
MP
Niveau 6
07 février 2011 à 19:12:16

re :salut:
je que cette question a deja ete posee mais ca ne ma pas aider. alors voila: quand j' achete des choses aux encheres, je les aient jamais dans mon equipement et je voudrais savoir comment ca marche :svp:
:merci: d' avance

MP
Niveau 10
07 février 2011 à 19:15:44

Si tu les as réellement gagnées, tu les as, c'est sûr ! Vérifie que tu es bien le vainqueurs dans "enchères terminées" :ok:

le-petit-Malin le-petit-Malin
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 21:39:26

merci pour vos reponsses

Matou37 Matou37
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 21:53:30

de rien :)

Blaze-Flame Blaze-Flame
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 22:23:38

J'ai une question :d)
Dans les Galaxy Gates, combien de fois il faut appuyer sur énergie avant d'avoir le portail Alpha complet (j'ai que 5 pièces ^^) ?
Aussi, c'est quoi le multiplicateur dans les Galaxy Gates ? Car j'ai mulplicateur x2, mais a quoi sa sert ?
Dernière question, suis-je assez fort pour faire la Galaxy Gates Alpha (plus simple) avec mon Vengeance ?
Mon équipement se trouve dans le topic "Equipement !" je crois.
Merci, et je rappelle que je ne suis PAS full.

MP
Niveau 10
07 février 2011 à 22:55:33

Alors, pour le nombre de clics, ça varie, c'est de la chance. A ton niveau (5 pièces) je pense que tu auras besoin environ de 80 000 uri en mode payant :)

Le multiplicateur, quand tu l'active, double (ou triple, ou quadruple…) ton prochain gain. Par exemple j'ai un multiplicateur, je l'active, la prochaine énergie, j'aurai 200 SAB au lieu de 100 (c'est un exemple :) ).

Pour l'Alpha, il faut juste avoir les bonnes configues pour les bonnes vagues. N'hésite pas à me demander des conseils :ok:

Matou37 Matou37
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 23:07:25

A moi aussi :lol:

Blaze-Flame Blaze-Flame
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 23:14:14

80.000 uridium :ouch:
Putain .... c'est trop !
Je préfère encore m'équiper full lf3 !

Est-il possible de débloquer un GG SANS devoir acheter de l'uri ?
D'ailleurs, le-baron-vert, je te fais confiance, sa te dirait de m'améliorer mon compte si je te donne le MDP ? Bien sûr il est encore a moi, mais au moins tu pourras me conseiller des trucs. :)
Après, tu as 22 ans, alors je te pense assez raisonnable pour ne pas être tenter de me le voler :ok:
Je te donnerai le MDP par e-mail :ok:
Par contre, si tu me conseilles de faire des achats, il faudra me dire cmb sa coute et mon autorisation.
Merci ! :ok:
Je vais me coucher :sleep:

MP
Niveau 10
07 février 2011 à 23:21:08

On verra ça ^^
Je veux bien si tu veux :)
On se met d'accord un de ces jours :ok:

Matou37 Matou37
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 06:57:45

:lol: :lol:
Bref.... :rire: ,sinon, oui c'est possible de finir un gg alpha san payer, soit tout les jours tu fait tes energie supplémentaire ou soit tu passe une/plusieurs après-misi a ramasser des box :)

w4xer w4xer
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 07:33:57

Fais comme moi joue au "bot". Je précise que je n'en n'utilise pas c'est une expression que j'ai créé pour désigner la période pendant laquelle je ne fais que de la boite toute la journée (et non la nuit). Et pour ceux qui auraient peur de se faire bloquer par un admin rappelez vous que les ingénieurs de big point utilise un script pour repérer l'empreinte des principaux bot existant (c'est pourquoi il reste encore des botteurs ->ils utilisent des bots inconnue de BP) bref avec les énergie supp et l'uri emmagasiné tu pourras facilement ouvrir une gg. Perso en 5 jours de ramassage de boite (hors évènements spéciaux) j'ai réussi à ouvrir un delta. Mais je te souhaite bon courage car il fait vraiment en vouloir pour passer ses journées à ramasser des boites mais ça en vaut le coup à la fin :ok:

Blaze-Flame Blaze-Flame
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 07:40:58

le-baron-vert :d) Tu es là le mercredi a 13h30 ? Ou sinon le vendredi soir ? Enfin, envoie-moi un e-mail :ok:
w4xer :d) Oui, mais il y a peu de chances d'avoir des énergies pour les GG :-(
Je vais essayer :ok:

Au fait, gagne-t-on 1 énergie gratuit a chaque fois qu'on se connecte ou gagne-t-on 1 énergie par jour, meme si on se connecte pas ? Je me suis pas connecté pendant 1 mois avec mon venven. Est-ce que j'aurais 31 énergies ou 0 énergies ?

francoisruhl123 francoisruhl123
MP
Niveau 9
08 février 2011 à 07:41:48

SALUT BLAZE

MP
Niveau 9
08 février 2011 à 07:43:54

a sa sa depent ten gagne pas une par jours mais parfoi ci tu pourrai très bien de retrouver avec 7 energie mais aussi 2 energie en tout cas je pense tu en aura pas plus de 10 :hum:

Blaze-Flame Blaze-Flame
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 07:56:41

le-baron-vert :d) Tu pourras faire mon skylab ? Parce que j'y comprend rien :hum:
Tu iras faire mon skylab et le monter jusqu'au stade ou on gagne 3 M par jour :ok:
Tu pourras aller chercher des matieres premieres avec mon VenVen :ok:

MP
Niveau 10
08 février 2011 à 08:07:43

:lol:

Augmenter le skylab, je veux bien, mais je ferais pas le larbin :rire: D'autre part, tu veux que je t'envoie un mail sans ton adresse ??

Blaze-Flame Blaze-Flame
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 17:23:19

Désolé, je me suis mal exprimé ^^
Pour mon adresse MSN/e-mail, c'est :d) blaise.joubert@free.fr

MP
Niveau 9
09 février 2011 à 08:54:58

blaze enfaite je sais pas si je te les deja dit mais mon skilab j'ai fait nimporte quoi est après j-ai comri je ve pas que tu soi ruiner niveau argent mais essay de faire nimporte koi est tu va vite comprendre

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment