CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : news et infos officielles

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 2640»
Page suivanteFin
Halfe-Hate Halfe-Hate
MP
Niveau 2
03 juin 2009 à 22:01:40

Certes plus d'infos aurez été très largement apprécier et je suis aussi déçu que vous sur le coup que nous fait VALVe, mais essayons de voir la choses autrement :

Si VALVe met du temps pour sortir cet HL²EP3 et bien peu-être qu'avec ça on aura droit a un jeu plus longue que les 3 autre de la série HL² et qu'ils y aurons ajouter de nouvelle armes et ennemis.

Autres solutions peu-être qu'ils pourraient croiser un morceau de Portal 2 avec cette EP3 étant donner que le Boréalis a été conçue par le Laboratoire d'Aperture Science.

A alors ... votre imaginations peu faire le travail qui reste a ajouter a ce message et la déjà largement commencer je pense.

Nous verrons tout ça a sa sortie.
Et puis personnellement si il sort début 2010 (disons entre janvier et juin), il entrera très largement dans le calendrier de la plupart des autre jeu qui ont été annoncer cette année.

Bien a vous

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:27:00

Oui mais il aurais pue nous donné quelque chose.Même un autre artwork aurais été apprécié...

Si il attente de toute sortir d'un coup ses dommages parce que la pour le moment je les apprécie pas trop....

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
03 juin 2009 à 22:33:29

même si le jeu sort dans longtemps ça empêche pas qu'ils puissent montrer au moins une image...

pourquoi ne montrent ils rien du jeu?

soit ils font un truc vraiment énorme et veulent garder la surprise, soit ils branlent rien sur le jeu...

Killer71991 Killer71991
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:57:07

J'en suis devenu perplexe . Pour la sortie, s'il le sorte fin 2009 ce qui m'étonnerais beaucoup (quoique plus rien ne me surprend depuis le coup L4D 2) il faudra s'attendre un truc pas au top de sa forme alors que s'il le sorte en 2010 on peut s'attendre à mieux .
Je change de sujet mais personne ne sait ce que devient Black Mesa : Source car depuis le crash on a plu de nouvelles . Et un de plus !

Halfe-Hate Halfe-Hate
MP
Niveau 2
03 juin 2009 à 23:13:38

Peu-être qu'il branle rien comme tu dis mais je ne le pense pas il ont toujours du bon boulot avec HL et puis n'oublions pas que les mecs de VALVe aime bien nous faire crever d'impatience et après nous regarder baver quand le jeu sort enfin. Ils sont juste ... un peu capricieux.

Je penche donc plus sur le truc énorme car après tout c'est un des dernier volet de cette quadrilogie et ils sont sensée faire évoluer l'histoire de façon conséquente et puis je pense que les Conseiller doivent leurs donner du fils a retordre au niveau de la façon dont nous devrons les vaincre.

Pour moi ça va être un véritable chef d'œuvre, mieux que tout les autres j'espère avoir la surprise que j'ai eu en découvrant e réalisme de HL² par rapport au premier HL.
Je me suis dit "putain je peu passer a travers l'écran". Eh ben j'espère que ça sera ça et puis je vai devenir fou en apprenants la suite de l'histoire (comme chacun d'entre vous je pense).

Cependant je reste, tout comme vous déçu du fait qu'on est rien d'autre qu'un "Freeman n'est pas mort" mais la encore je pense qu'ils veulent nous faire une grosse surprise et puis peu-être aussi que ça les fait marrer de nous voir rager comme des dingue pasqu'on en sait pas plus depuis 2 ans. Faut pas rêver, ils savent ce qui ce passe sur les forums.
Pour moi L4D2 c'est pour faire patienter en attendant le dessert et qui sais doute que celui ci aura un gout délicieux?

Ils savent faire désirer cet épisode et a mon humble avis on aura pas attendu comme des cons pour rien.

Bien a vous.

MP
Niveau 11
03 juin 2009 à 23:13:52

sinon y a une autre théorie pourquoi c'est si long, valve bosse sur un vrai nouveau avec un nouveau moteur graphique, ça expliquerait pourquoi on voit rien...

MP
Niveau 11
03 juin 2009 à 23:16:30
  • valve bosse sur un vrai nouveau jeu
Halfe-Hate Halfe-Hate
MP
Niveau 2
03 juin 2009 à 23:42:20

Ouai, j'y ai penser aussi mais je n'osai pas avancer cette hypothèse.
Mais ça reste tous a fait plausible A l'époque ou il avait sorti HL² leur moteur avait creuser une sacré écart avec les autres, c'était une révolution et il avait essayer de planquer le projet le plus longtemps possible.

Pour killer71991 et ceux qui ce pose la même questions que lui y a pas mal de site qui en parle et y a un site officiel (dsl je ne peux pas vous mettre les liens ça me met "Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits" quand je clique sur poster)

C'est vrai qu'on l'avais oublier celui la peu-être qu'il vont nous faire un pack avec ce jeu ci en plus de Portal 2 et HL²EP3.

La, ça serai le paradis faut pas trop en demander d'un coup.

Bien a vous

Halfe-Hate Halfe-Hate
MP
Niveau 2
03 juin 2009 à 23:56:50

Je viens de penser a autre chose aussi:

Peu être qu'on aura droit a un Opposing force et un Blushit avec Hl², ça pourrais être interresant, surtout qu'a la fin de opposing force notre "Ami Commun" nous enmene dieu sais ou (et encore peu-être que lui même ne sais pas lol) donc peu-être ... peu-être ...

Qu'en pensez-vous?

jonageek jonageek
MP
Niveau 3
04 juin 2009 à 00:21:17

ils préparent un gros projet cest sur nouveau moteur graphique ect.. rappeler vous half life 1 il ya eu deux addons opposing force et blue shift ensuiste le deux et ses deux addons.. pourquoi pas maintenant carrément un superbe half life 3 digne de ce nom.. cest du travail et imaginer la pression sur leurs épaules!!! la preuve si ila rigolé a la question du journaliste cétait surement quils s'y attendait et que cela l'a mit un peu mal à l'aise..

Halfe-Hate Halfe-Hate
MP
Niveau 2
04 juin 2009 à 01:15:46

Je ne pense pas que nous aurons du HL3 tout de suite et puis ils ont déjà annoncer HL² ÉPISODE 3 donc voila.

MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:26:39

Le moteur je crois qui va avoir des amélioration mais pas trop il vont garder le nouveau engine pour hl3 genre 2014.

Pour Black Mesa Source,BMS,il travaille encore dessus il va sortie a fin de l'année environ.Pour les news oficiel même si a rien eu de plus je suis dans le groupe de BMS sur steam,je regarde si il on travaillé pendant la semaine xd

MP
Niveau 11
04 juin 2009 à 02:29:56

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10007-2703-1-0-1-0-0.htm#commentaires

jv.com à filmé du gameplay de left 4 dead 2 et regardé les commentaires en dessous lol... aucune réaction positive!

je le redis mais le jeu va faire un gros bide, valve l'aura cherché

Pere-Castor[Be] Pere-Castor[Be]
MP
Niveau 4
04 juin 2009 à 11:52:22

Tu m'étonnes ...

Quant à un nouvel Half-Life avec un nouveau moteur graphique ... ouais peut-être. Cependant ce qu'attendent les fans c'est EP3 avec les graphiques source. Le fait de jouer à HL avec des graphiques différents serait pour moi des plus déstabilisant.

Killer71991 Killer71991
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:47:41

C'est un avis . Pour moi un nouveau moteur ne me pose pas de problème sauf pour les ordis qui risque de ne pas supporter le coup .

MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:31:08

Comme la mienne même si je vais la changer dans pas long sa reste que j'aimerais mieux epi. avec juste quelque amélioration tendit qu'avec le HL3 des graphique aussi différent du 1 au 2.

MP
Niveau 11
04 juin 2009 à 14:06:45

http://steamcommunity.com/groups/episode3info

des mecs ont crée un groupe "voulez vous des infos sur episode 3?", inscrivez vous, peut être que valve en voyant la communauté montez ce genre de truc donnera quelques infos

MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:16:57

Faut pas rêver non plus.....

MP
Niveau 11
04 juin 2009 à 14:42:28

bah on peut toujours essayer, ils peuvent donner un nouvel artwork ça me suffirait, mais sérieux si on a pas d'infos à la fin de l'année sur le jeu là ça deviendrait grave...

jonageek jonageek
MP
Niveau 3
04 juin 2009 à 16:22:26

Putain serieux sa commence à devenir flippant sur ce forum!? Il y en a certain c'est tout juste si ils démarrent pas une grève de la faim pour avoir des infos! y'a d'autres choses dans la vie.. sortez un peux baiser votre copine des trucs comme sa!! vous les aurez vos infos à un moment ou un autre,
il faut POSITIVER au lieu de se lamenter sur notre chose on pourrait parler de chose plus POSITIVE genre a votre avis que va t'on apprendre dans le prochain épisode?? quel est le niveau de half life qui a le plus retenue votre attention?.. des discussions comme celles là!

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 2640»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment