CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : news et infos officielles

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 2640»
Page suivanteFin
tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 17
07 juin 2009 à 20:06:40

faut il avoir half life 2 pour jouer a BMS ?
Car j ai half life 2 sur 360
Je peu toujours le dl sur PC mais il prend beaucoup de place...

Pere-Castor[Be] Pere-Castor[Be]
MP
Niveau 4
07 juin 2009 à 20:11:24

C'est un mod, donc oublie Black Mesa sur 360. Oui il faut le Source-Engine pour le faire tourner sur PC. Oui il risque de prendre assez bien de place étant donné que ce sera un jeux complet ...

Les FPS sur console c'est le mal, combien de temps faudra-t-il encore le marteler.

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 17
07 juin 2009 à 20:14:31

Lol le débat console vs PC est l un des débat les plus chiant d internet j ai pourtant un bon PC et je préféré 10x jouer sur console (sauf quelques rares jeux)^^

Sinon c'est quoi le moteur source engine ? c'est le jeu half life 2 en fait ?

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:33:46

Source engine ses le moteur de HL2 et de tout les jeux VALVe depuis.Exemple Counter Strike Source,Day Of Defeat Source,Left For Dead,Team Fortress 2,etc...

Il l'utilise tout mais ses pas toute la même version du moteur...

]_xavier_[ ]_xavier_[
MP
Niveau 5
07 juin 2009 à 22:51:38

Le jeu devrait être gratuit si tu possède deja le Source engine, c´est a dire, HL 2 ou Tem Fortress 2 ou Portal ou tous ...

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
07 juin 2009 à 23:02:27

http://www.nofrag.com/2009/jun/07/31617/

left 4 dead 2 la suite la plus mal accueillie du monde, on va voir comment ils vont réagir chez valve

"ok, ok on vous fait un pack avec L4D2 et episode 3 ça vous va?"

MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 01:48:32

Si il ferais un pack L4D2 et epi. 3 je l'achetais pas jsute epi. 3 tout seul....

]_xavier_[ ]_xavier_[
MP
Niveau 5
08 juin 2009 à 17:28:48

y a un truc que je comprend pas:
j´ai lu quelque part que que Valve augmentait ses ventes de TF2 a chaque nouvelle Mise a jour (moi même j ai acheté le jeu il y a 2 3 semaine). Dans cette optique, il aurait pus faire la même chose avec L4D 1 en sortant les nouveautés sous forme de mise a jour, il se serait fait plus de pognon (normal, c leur métier)en vendant de nouvelle licence L4D 1, mais aussi, la communauté L4D n aurait pas été déçu, et n aurait pas boycotté le futur L4D 2. Le changement de stratégie n a donc pas fonctionné.

Valve ne comprend pas la réaction de la communauté, certaine personne disent d´arrêter de se plaindre, que c est un nouveau jeu donc qu il faut le payer qu´´ importe le temps passé depuis le premier opus,...
Je leur répondrai que la communauté STEAM (en générale) pensait avoir trouvé un éditeur qui comprend les joueurs (mieux que les autres comme Microsoft) avec une statégie orienté vers les souhaits et la satisfaction du joueur ( et qui prouvent son efficacité) plutôt que vers une stratégie de vente en masse ne prenant pas comte des joueurs (ou beaucoup moins). En tout cas, c est ce que je ressens.

MP
Niveau 11
08 juin 2009 à 18:43:27

info à prendre avec des pincettes, un mec sur les forums steam dit que Gamestop (chaine de magasin de jeux vidéo) aurait envoyé un mail interne à ses magasins, avec dedans des nouveaux jeux à sortir et notamment... HL2 episode 3!

aucune date de sortie ne serait indiqué mais on pourrait pré commander le jeu à partir de la semaine prochaine?!

c'est peut être une erreur de Gamestop qui pensait que le jeu allait être montré à l'E3...

Daemonhell Daemonhell
MP
Niveau 8
08 juin 2009 à 19:27:47

Arrête de nous donner des faux espoirs >_<.

MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:28:31

J'adore les faux espoirs....

Je crois aussi qu'il ont fait une erreur.

Trismagia Trismagia
MP
Niveau 6
09 juin 2009 à 00:05:22

D'aprés les forums Steam toujours, il était originellement prevu que ce soirt EP3 et non LFD2 qui soit montré a la conférence, mais qu'ils ont eu des gros problémes techniques, vu qu'ils livreraient EP sous source 2.0. Et qu'ils travaillaient pour envoyer la vapeur ce mois-ci si tout se passe bien.
Infos a prendre avec des pincettes aussi evidemment.

Trismagia Trismagia
MP
Niveau 6
09 juin 2009 à 00:07:43

Hop désolé du double post.
J'aurai du lire la huitiéme page du forum steam , ceci était en fait un gros fake. désolé.

MP
Niveau 11
09 juin 2009 à 00:21:33

ouais c'est un mec qui dit avoir discuté lors de l'E3 avec un dév' de chez valve, voilà la traduction de ce qu'aurait dit le mec de chez valve;

"Episode 3? Oh mec! Fondamentalement, nous faisons le plus grand bond que nous avons jamais fait dans la vie des jeux Valve. Le premier a été celui entre le moteur d'half-life 1 et le source engine, qui comme vous le savez à été supérieur dans beaucoup de domaines, et encore aujourd'hui le source engine est toujours prometteur avec L4D.

Episode 3 sera notre plus grand saut, il ne sera pas comme les autres épisodes. Il va venir avec le Source 2.0! Ouais .. nous n'avons pas vraiment pensé à un nom encore haha. C'est essentiellement un tout nouveau moteur, vous vous rappelez le saut dans la qualité du son, des graphismes et de la qualité de jeu entre HL1 et le source engine, sa va être essentiellement de ce genre. C'est comme Half-Life 1 avec le moteur de Crysis, x3.

C'est est une véritable honte, nous ne pouvions pas le montrer à l'E3, nous avons eu quelques problèmes techniques majeurs récemment, qui à malheureusement paralysé nos chances de le montrer à l'E3. Ce n'est pas un gros problème car nous estimons que d'ici la fin de juin nous pourrons produire un démo pour que nous enverrons sur steam. En tout cas j'espère que vous avez apprécié les informations, gardez les en sécurité"

MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:34:41

Je crois sa comme je croyais GLADOS.....

Je crois pas qu'il ferais un si gros saut parce qu'il perdrais beaucoup de jouer avec un moteur comme Crysis qui faut quand même un ordinateur puisant quand on voie des jeux comme Counter Strike Source avec des graphique modeste mais beaucoup de monde qui joue après 4-5 ans qu'il est sortie environ

Je sais pas comment le dire mais pourquoi VALVe sort un jeux avec des models ou autre qui sont moyen quand il pourrais en mettre d'autre meilleur?

Sinon http://www.youtube.com/watch?v=b6Q_koTHB54&amp;feature=related Une musique sur le thème de Portal qui est pas si mal.

MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:35:35

:gni:

Guitarmanihack Guitarmanihack
MP
Niveau 6
09 juin 2009 à 08:03:31

Le coup de l'interview... encore un mec qui s'est fait des films et qui s'est dit que ca pourrait être marrant de répandre la rumeur. Crysis x 3... faut rire ?

MP
Niveau 11
09 juin 2009 à 09:31:26

à défaut d'avoir des vraies informations on se nourrit des rumeurs

aieuhH aieuhH
MP
Niveau 7
09 juin 2009 à 10:43:25

C'est surement un fake, pour preuve Left 4 Dead 2 n'a pas était annoncé sur PS3...

]_xavier_[ ]_xavier_[
MP
Niveau 5
09 juin 2009 à 11:01:44

Valve a déjà fait paraitre des demos de ses jeux avant leur sortie depuis HL 2 ? je ne crois pas.
Je dis FAKE

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 2640»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment