CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : news et infos officielles

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 2640»
Page suivanteFin
]_xavier_[ ]_xavier_[
MP
Niveau 5
09 juin 2009 à 11:04:14

Maintenant que l E3 est passé, faut pas s attendre a des news officiel de episode 3 avant minimum 4 ou 5 mois (au meilleurs des cas).

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:18:28

Wais dommage...

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
09 juin 2009 à 16:08:31

ouais bah pour faire passer l'attente j'vais me refaire episode 1 et 2

Cali4ever Cali4ever
MP
Niveau 7
09 juin 2009 à 16:26:25

J'pense me refaire bientot tous les Half Life pour patientier aussi ... Blueshift j'y ai pas rejoué depuis sa sortie ... Half Life² et ses addons je les finis régulierement ... présser en tout cas de me refaire l'énorme Opposing Force

aieuhH aieuhH
MP
Niveau 7
09 juin 2009 à 18:32:38

Moi je me suis fait tout les succès de Portal et Ep2, il m'en manque seulement un...
Maintenant j'hésite à faire Opposing Force qui chez moi et buggué ou HL² qui m'avait pas emballé, d'ailleurs je me rapelle presque de rien, mise à part l'énorme Ravenholm.

MP
Niveau 11
09 juin 2009 à 20:10:28

half-life 2 t'as pas emballé?

moi à la sortie du jeu je l'avais trouvé énorme

aieuhH aieuhH
MP
Niveau 7
09 juin 2009 à 21:17:25

Il m'avait déçu en comparaison à Half-Life premier du nom.

MP
Niveau 11
09 juin 2009 à 23:47:17

pour changer de sujet c'est chaud quand même,

la plupart des titres qui sont sortis en même temps qu'episode 2 ont déjà leurs suite qui sort à la fin de l'année, comme Bioshock ou Mass Effect,

si on m'avait dit qu'episode 3 sortirait après bioshock 2...

sephiroth64 sephiroth64
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 14:27:31

c'est sur.
J'espére qu'il sera a la hauteur de l'attente.

MP
Niveau 11
10 juin 2009 à 16:44:21

faut vraiment que le jeu soit super long, genre 15/20 h et qu'il apporte beaucoup de nouveautés,

sinon ça justifiera pas les 2/3 ans d'attente

aieuhH aieuhH
MP
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:22:29

Dans ce cas je pense que tu seras déçu, je parierais sur 8-10h maximum, mais ce serait bien assez suffisant.

MP
Niveau 11
10 juin 2009 à 17:47:21

episode 3 est censé finir l'hisoire commencé dans half-life 2, je doute beaucoup qu'un épisode de 8/10 h puisse résoudre complètement l'histoire ou répondre aux nombreuses questions qu'on se pose

Trismagia Trismagia
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 18:48:26

Vous ne vous posez pas les bonnes questions...
refléchissez a ce que vous dites, un épisode de 8/10h? mais on vas les passer OU les 8/10h? Dans le borealis? nononon, on vas y passer 1h30/2h maximum. donc la question c'est: que Valve vas t-il faire des 6/7h restante? un passage sur un autre monde du cartel? un retour sur Xen pour affronter les hommes du G-man? Nous envoyer sur une autre planéte ou commencera HL3?

Personnelement je pense que c'est pour ça qu'ils ne nous montrent pas de screens, vu qu'on ne sait pas ou aller, un screen nous mettrai la puce a l'oreille.
De plus, le choc de l'E3 passé, je me remet a avoir confiance en valve (naif?), de toute maniére, je suis rodé avec They Hunger 2, dont on n'a plus aucune nouvelle depuis 2008 :rire2:

[]Romdis---[] []Romdis---[]
MP
Niveau 5
10 juin 2009 à 18:57:59

Longtemp que je suis pas venu ici moi.. :O Énorme ce topic j'ai tout lu :) :O

C'est cool que vous vous intéressiez autant que moi a épisode three :D Je ne suis pas seul c'est cool a voir :)

L'E3 :hum: .... -___-

L4d2 :hum: ....-___-

Chaud quand même ceux qui attendent l'épisode three et qui ont rien compris a l'histoire des premiers ^^

Ou Genre qui aiment pas Hl² (page d'avant)

Chaud.. :)

8/10 h ne suffirais pas du tout :O !!
Plus de 20 heurs serais vraiment bien..

GG kinder pour le topic ;)
Celui la suffi pour le forum entier ;).

Bizz all ;)

MP
Niveau 5
10 juin 2009 à 19:00:25

:coeur: Valve quand même ...

D'accord avec toi Trismagia ;)

MP
Niveau 11
10 juin 2009 à 19:01:37

déjà faudra voir comment valve va régler le voyage en hélico...

bah oui va falloir voyager en hélico, ça doit pas être la porta à coté le boréalis, comment va faire valve?

vont ils modéliser des centaines de kilomètres de paysages?

étant donné que les half-life se passe toujours en temps réel, y a jamais d'ellipse, combien de temps durera la voyage?

MP
Niveau 5
10 juin 2009 à 19:04:33

Pour le voyage c'est possible qu'ont le fasse en bateau --> brise glace ---> Il y a des héliports sur les brises-glace...

;)

MP
Niveau 11
10 juin 2009 à 19:09:11

Trismagia, ça veut rien dire valve est tout à fait capable de nous faire le coup de l'hélico qui se crash avant d'arriver au boréalis, on passerait 6/7 h dans des grottes de glaces, puis arriver dans une base rebelle et enfin au boréalis et hop clap de de fin

MP
Niveau 5
10 juin 2009 à 19:12:02

Mouai ça serais pas top...Banal.. La même que dans épisode two.

Et c'est fort possible que ça se passe comme ça en plus.

MP
Niveau 11
10 juin 2009 à 19:31:03

ce serait pareil avec un brise glace, combien de temps durerait le voyage?

mon scénario idéal pour episode 3;

-départ en hélico, alyx qui conduit bien sur, si c'était le joueur on pourrait tenter de sortir de la carte, valve serait obligé mettre un mur invisible pour empêcher de sortir de la carte, on voyagerait dans un couloir...

-pendant le voyage, l'hélico est attaqué par le cartel, on s'écrase dans en pleine tempête de neige

-séquence de jeu contre des assasines du cartel qui utilise un camouflage optique tout ça en plein tempete de neige

-on voyage dans des grottes, les grottes nous mènent vers le boréalis, on traverse un pont construit par le cartel qui mène direct au boréalis, comme sur ce screen

http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2008/07/borealis-in-half-life-2-episode-3-big.jpg

- arrivé sur le boréalis, on doit faire face à une intelligence artificielle de type GLADOS, gordon déclenche le téléporteur qui mène à la planète du cartel, il s'engouffre dans le portail

-arrivé sur la planète du cartel, des centaines de citadelles se profilent à l'horizon, combat contre des conseillers, on rencontre des ennemis encore jamais vu

-on combat la reine, la larve qui contrôle le cartel, un boss gigantesque, on tue la reine, le cartel est défait

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 2640»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment