tout le monde attendait episode 3, même les sites américains genre IGN, et bam il te sortent left 4 dead 2
c'est pas possible il faut clarifier la situation, y a bien de journalistes qui vont leur demander ou est passé episode 3...
j'espere bien car j'ai l'impresion qu'aucun journaliste n'a eu encore l'idée de posée cette question...
C'est sur, Newell ne vas pas s'en sortir en nous donnant un os dont personne ne veut.
Valve vas avoir des comptes a rendre, qu'ils nous donnent des infos sur EP3 ou qu'on les leur arrachent, on en aura.
Je crois que VALVe les intimide ou les a dit de se taire ou même les deux......
Parce que sinon VALVe a faite une fausse annonce en disant qu'il aurais quelque chose de nouveau et de beau
les mecs sur les forums steam vont envoyer des email à gabe newell, faut leur foutre la pression, ils doivent clarifier la situation pour les fans
méme si c'était le cas, ils attendraient quoi pour annoncer le jeu? Ya plus rien de valve de prevu, c'est fini, enterré. pas d'EP3 c'est tout. Je sens que jvais aller me lacérer les veines.
lol halflife2.net et surcharger et je peut pas rentrer i na qui vont être déçue
ouais bah mon blog il est dead hein... comme episode 3 quoi...
Ohh lien sur son blog....Sinon je me relax en écoutant Path of Borealis.Un mot qui ne veut plus rien dire de nos jours.....
PS:Path of Borealis-Viktor Antonov-Valve Software quand il étais aimer
http://half-life2episodethree.blogspot.com/
Merci sa serra pour raconter a mes enfant comment le jeux a commencé
bon, moi comme je n'ai pas envie d'attendre pendant des heures une pseudo-déclaration d'excuse, je vais me coucher (cours demain), alors je vous souhaite malgré tout, une bonne nuit a tous et a demain pour de plus amples infos sur cet EP3 qui commence a TROP se faire désirer.
huhu sympas.
Moi aussi j'y vais je ferai peut etre un passage eclaire avant les cours mais rien de plus... encore une nuit gaché...
Moi je retourne voir demain et si sa pas changer alors ses fini définitivement
pareils pour moi bonne nuit à tous il est minuit 38 ici en angleterre, cheer up guys
Vous les francais vous vous coucher de bonne heure il est juste 18:39
en france il est plus de minuit
lol ouai désolé mon pc est encore a lheure anglaise ^^ hahaha c aussi tard ici Brighton UK
Ok, tout le monde est déçu, moi y compris. Mais pourquoi vous vous obstinez à les hair? Vous trouvez ça plaisant? Perso, je préfère voir le coté positif, c'est à dire les jeux qui sont sortis et sur lesquels j'ai passé du bon temps. A leur place j'aurais un peu les nerfs de voir qu'après tant de boulot accompli, mes fans m'envoient chier pour un retard. Le retard est peut être gros, mais ça prendra le temps que ça prendra et vous n'y pouvez rien. A vous entendre les massacrer, on croirait que vous êtes de parfaits bosseurs, hyper productifs etc...
Et puis vous vous imaginez descendre un artiste parce qu'il met du temps à sortir un album parce qu'il ne le juge pas encore abouti? Non, parce que ce genre de truc ne se commande pas comme ca. Idem pour un jeu vidéo. Il y a une part technique et une part artistique. A la différence, que les joueurs, eux, font pression pour avoir des dates de sorties. Donc forcément, faut pas s'étonner d'être déçu, surtout lorsque le projet est ambitieux.