Et bien.... J´espère que ce topic saura encore être utile.
J´ai entendu parler des énigmes du bucheron mais je sait pas ce que c´est
il faut avant tout que tu ai récupérer 10 medaillon dans four sword
ensuite, tu va chez les bucheron (nord ouest d hyrule) et dans la maison, tu en verra un qui te posera des enigmes
Sur la version SNES, tu peux résumer où sont tous les coeurs, car il m´en manque (des fois 1 et des fois 2°... Merci, ça fait 4 fois que je me retape tout!!
_>
euh, pour moi, faut pas exagérer quand meme...
quand je fini le jeu, j ai les 20 coeurs, mais je peux pas te dire comme ça où sont tous les quarts de coeur
jv.com n a pas une liste des quarts de coeur?
C´est quoi four sword ??
http://www.palaiszelda.com/z3/z3coeurs.php
four sword, c est le zelda multijoueur qui avec a link to the past sur la version gba
sur la version super nes, il n y a pas la quéte des bucherons
qui est avec...*
ok merci
Bonjour est-ce que quelqu´un saurai ou télécharger A link to the past sur ordi mais il ne faut pas qu´il soit en zip.
Salut !! J´ai besoin d´aide :S
Je suis entrain de jouer a Zelda et je ne comprend pas cette phrase :
« Un passage secret apparaîtra si vous faites coulisser le blason en le poussant de la gauche vers la droite. »
De quel passage secret parles t´ils ?? ?
SVP réponder !! !
P.S. Je suis dans le château D´hyrule
...
bah, si tu fait coulisser le blason en le poussant vers la gauche, tu ouvrira un passage secret...
met toi à gauche du blason (derriére les trones) et pousse le en allant vers la droite, ça fera apparaitre un passage
Merci j´ai réussi grace a toi
^¸^ je peut aider ^¸^
Ah le meilleur de tous les Zelda est bien celui-là
est-que il y a un truc pour tué le boss du palais 4e des ténébres s.v.p.
Je suis rendu au 1er boss des ténebres et j´aimeraissavoir ou peut on améliorer son premiere bouclier et le boomerang bleu... Si vous avec une map pour me l´indiquer ou autre chose, merci, parce que je comprends pas dans la soluce de jv
y´a tu un truc pour des coeurs à l´infini