Bonjour,
j´aimerais savoir ce qui faut faire ave le coffre bleu (qu´on trouve dans la maison des forgeron dans le monde des ténèbres !)
Merci d´avance !
Désolé si je viens répondre mais tout d´abord, c´est pour avoir un flacon si je me souviens bien...
Tu te rappelles l´homme près du désert qui ne veux pas que tu lui parle et que tu ne doit pas prendre sa pancarte ? Et bien, amène lui le coffre et un flacon en plus !
Si ça t´a bien aidé, préviens moi !
Au revoir !
salut !! je ne sais pas ou se trouve lse palmes pour pouvoir nager (PS: si vous en avez dj parlez dsune des 114 pages (lol) dites moi le et dites moi la page beaucoup!
Si tu serais passer sur mon topic t´aurais déjà ta réponse !
Kiki_86, sache que je ne peux pas être là aux mêmes heures que vous sur l´ordinateur. Je travaille de 8h00 à 17h00 tous les jours, et je vis au Québec, alors...
Ah bien s je ne savais pas moi aussi je vien du Québec et du lundi au Vendredi je suis a mes cour alors je suis pas la de 7h00 à 16h00.
Avec tous ses anné je ne savais même pas que tu étais toi aussi du québec ^^
je me rapelle plus ou ont trouve les palme svp
Je suis bloquer dans le monde des ténébres ds la foret au 3 cristal, g trouver la grande clé mais je ne pe pa acceder au gran coffre quan je fai le tour il y a des trous et je ne peu pas passer car jy avai été avan davoir eu la grande clé, peu tu maider?
Comment on fait pour avoir le putin de grapin??? S.v.p aidez moi! merci!
[bilou] C´est le trésor du palais des marécage. Sinon, je ne sais plus ou il est dans le donjon.
Et sinon, dans la version GBA, pouvez-vous où se trouve la grande clé dans le palais de glace (quel étage, quel pièce )
j ai un probleme pour le monstre dans la ville des bandits j entre dans la piece et rien
Dans le village des bandits, il faut tirer sur la fouche de la statue au centre .
je suis dans le village des bandits, et prè de la bibliothèque il y a une petite grenouille qui est le forgeron, mais comment doit on faire pour que le grenouille nous suive ou face quelque chose car la je suis un peu perdu
Ba d'abord il faut avoir la moufle du titan pour virer les pierres noir et puis il te cose et te suit et puis voilà quoi...
Merci GoldDark ^^
pck je suis un peu pommé dans le jeu =/
sa fait du bien d'etre aidé
Merci bien ^^ sur le nombre de gens que j'ai aidé tu doit être le 3ème à dire merci
de rien
Bah c'est normal de dire merci quand une personne nous aide
T'as raison ^^ on devrai bruler les autres
Si vous avez besoin d'aide je suis toujours là