Bon alors dans ce dj ya plein de cléf partout ^^ il doit y en avoir une ke t'as tj pas utilisé à coup sur eske tu a prise celle qui celles ki sont tout au bout des chemins qui sont à gauche et à droite de la porte d'entrée??? Sinon il y en a une ki est dans la salle juste sous le coffre de la grande clé où les squellettes tombent et t'attaquent avec leur tête. Et utrement il y en a une qui se trouve sur le passage de droite dans la salle du la grand clé.
Quand tu seras dans la salle juste avant le grand coffre ila y a aussi une clé tt en bas à droite, l'oublie pas !
salut je vais devenir dingue zelda vuient de se faire sacrifiée et j'ai été envoyer dans le monde des ténébre ( j'atterie sur une pyramide et je vais dans le labyrinthe de "mousse verte " pour pouvoir redevenir un hylien ( je suis en lapin la ) et celon l'astuce il faut trouver un singe Kiki mais j'ai chercher partout dans le labyrinthe et pas de singe ! alors si tu pouvais m'aider tu sauverais une personne et une wii qui risque de partir par la fenetre !
merci !
évite les doubles postes ^^"
J'ai répondu sur lotre
Je suis allé chercher le médaillon de l'ether à gauche de la tour Hera mais le problème c'est que maintenant je ne peux plus partir. Pas moyen de quitter ces montagnes à moins d'être dans le monde normal mais j'ai besoin d'être dans le monde des ténèbres pour pouvoir faire le deuxieme palais. Comment faire svp pour quitter ces montagnes???
Il n'y a aucun moyen de quiter les montagnes sans passer par le monde de la lumière enfin je si j'me trompe pas ^^"
i ton objectif est d'aller au deuxième palais il y a une borne de téléportation juste en haut avant la map de ta maison, c'est protégé par des poteaux que tu peux écraser avec le marteau
peux tu me dire précisement ou se trouve se téléporteur? car au dessus de la maison ed link (dans le monde normal donc) je ne vois aucun téléporteur.
non en fait c'est bon. A force de chercher j'ai réussi à être téléporter dans le monde des ténèbres. Je ne sais absolument pas pourquoi ni comment j'ai fait mais en sortant du château par l'entrée principale ça m'a téléporté dans le monde des ténébres.
C'est normal c'est toujours comme ça. En passant la porte du château, tu te retrouves dans le Monde des Ténèbres.
Bon voila j'ai déjà crée un nouveau sujet mais bon... on sait jamais , ma question est : Le type sous le pont au nord du lac , il sert a quoi?
Et bien on va répondre sur l'autre sujet dans ce cas là ^^
Répondu depuis une coupe d'heur
Ouai j'ai vu sa après avoir posté ici ^^' donc j'ai rien mis
Ouais mes le gars il revient pas ses pas mal mort ici je passe quand même chaque jour si quelqun à besoin d'aide.
Moi aussi je passe en éclaire voir si sa cose mais souvent faut pas attendre a ce que les mecs reviennent ^^"
Ouais ^^ mes bon j'ai ce forum dans mes mes forum préféré alors un clique dans la liste a droite et j'y suis
Moi qui joue toujours à ce zelda sur SNES. Je connais tous à 100% j'ai fais un speedrun du jeu et je les fini à 100% en plus de 3-4 heures.
Toi la tu fini? combien fois? connais tu tous?
Ola je sais pas combien de fois je l'ai fini ^^" j'y ai joué je sais pas combien de fois étant gamin et là je l'ai redécouvert avec l'émulation (SNes morte =( ) et c'était la grande joie bizarement je trouve le jeu super simple xD
Là sa fait un moment que j'y ai pas joué et je pense que je le connais à 100% ^^
Lol okay moi j'ai racheter une Snes vela une coupe de mois et racheter Zelda alttp le 26 decembre 2008 En plus j'ai la version francaise (je vie au Québec) alors plustôt rare
Qu'est ce que j'aimerai réparer ma SNes mais elle a passé quelques année dans ma cave qui est super humide >< donc sa m'étonnerai qu'elle ai survécu. Et sinon tu connais Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana 2) Malheureusement il n'est sortie que au Japon (trop con les jap' des fois ^^") mais il existe une traduction française sur internet ^^, franchement il est mieux que Zelda!
Je connais Secret of mana 3 Seiken Densetsu 3... j'ai recommencer le jeu environ 10 fois mes jamais fini... oui ses un méchant bon jeu.
Ouai moi non plus je l'ai pas encore finis mais il est assez balez faut avouer ^^