reponder jsuis desespere
Je ne connais pas vraiment les bugs, je m´en tiens à l´essentiel du jeu.
Pour cinth... Il suffit de lire ma soluce et de l´appliquer à la lettre...
s.v.p répond a tout les question que j´ai mis et assi ses quoi un topic
laise j´ai trouver la porte safe que quand je détruis le masque du boss il restte invulnerable
ok j´ai fini je suis aux palais numéro 2 etje ne sais pas comment faire pour monter l´eau
Tu vas dans le Monde de la Lumière et tu laisses couler l´eau dans le même bâtiment, puis tu vas dans le palais ensuite.
merci beaucoup
ou est la porte du boss
c bon g trouvber pr le bug hehe ; ) stu veu lsavoir fo aller chez aganhim ds le monde des tenebre ensuite tu va ds le mur en o a goche et tavance et dé ke t ´ds le mur´ tu tarrete , tutilise les bots de pegase et tu fonce ensuite tu va a goche et c parti ^^ jme souvien now ct comme sa ke g trouver la salle chris houlihan
ou est la maison d´agahim?
lol il a pas dmaison c le boss du monde des tenebre kan ta tt les joyo c la fin du jeu ou preske koi...
pour la porte du boss deja c en o du grd coffre
ensuite baaa cherche moi jvé bouffer a taleur
vien placoter avec moi dans mon affair de forums. et tu me diras comment on fait.
je m´adresse a vegikou
obserdersurlink
répond avec un ok
Ralala... Vous ne pourriez pas faire un petit effort pour ne pas faire de fautes d´orthographe?
vegikou... Essai de faire attention à ton orthographe, bordel!
Je demande ton bannissement puisque tu n´en as rien à faire de ton orthographe...
lol comme tu veu........ mai bon tabuse c pas pcq jfer plein dfote ke on doi mvirer jvoi pas linteret... c pas mon 1er forum menfin bon fai comme tu veu
Nous sommes sur des forums ici, et non sur un chat. Le langage SMS ne s´applique donc pas. Tu n´es pas non plus sur un portable! Ton style d´écriture est un flagrant manque de respect envers les autres forumeurs.