vous voyez sur la carte de ce site ( cliquer et vous
verez)http://gcheese.free.fr/zeldamap/carte_monde.<BR>html?monde=tenebres&x=2&y=6 il y a ebtre les rocher crane en haut a gauche il yune grnouilles elle me demandes de trouves son partenaire et elle me suios partou sauf que je sais pas qui c´est
la encor tonlien ne marche pa . .. a moin ke se soi moi ki é d pb
Bien sûr que je suis là.
Alors voila : j´ai fini le jeu 6 ou 7 fois deja donc je le connais tres bien ( pas parfaitement mais tres bien). Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait une maison ou on ne pouvait pas rentrer dans le village de Cocorico. Et la je suis allé sur un carte
(http://gcheese.free.fr/zeldamap/carte_monde.html?<BR>monde=lumiere&x=1&y=5 )
, et qu´est ce que je vois ? La meme maison avec un trou dedans ( ce qui laisse supposer qu´on puisse y rentrer ! ). Alors ma question est simple : comment faire pour rentrer dans cette maison ? C´est peut etre une bombe qu´il faut poser dans le monde des ténèbres puis se teleporter et la bombe viendrait avce, mais franchement, ca m´etonnerait ! Merci de votre aide et @+ !
Si je me souvient bien,il faut placer une bombe sur ce mur dans le monde de la lumiere.
Pour moi ses le 1er boss comment le tuer ? a l arc ? au boomerang ? a l epee ? répond moi stp merci ( dsl pour les fautes )
Il suffit de poser une bombe dans le Monde de la Lumière et le mur explosera.
Bonjour a tous je choisi se forum comme étape de mon tour des forum
mon nom est jlink et je me suis mis en tète de poster sur un max de forum afin de connaitre plus de monde et de jeu
fin du tour: quelque mois
merci de m´avoir accueilli
ps:pour ce qui voudrais me laissé un message
allé sur le forum
zelda wind waker 2
il y aura normalement un topic pour poster des mess
que se soit d´encouragement ou de désaprouvement
Merci a tous
T´es vraiment idiot jlink...
sexy, mais a part ses grandes dent...
dans le palais de l´épéze de quatre il me manque la dernière partie de l´épée de quatre. je suis dans une grande pièce avec une porte barrée par une barrière électrique, et j´ai 4 chemins: un a droite, un a gauche et deux en face. j´ai fini les boss des 3 premiers, mais celui, de passage, qui est en face a droite me coince, je sais pas quoi faire: je suis dans une pièce avec 7 chauves souris, je vais au milieu avec mon grappin, et j´ai du vide partout, pas de chemin, rien pour avancer ou retourner en arrière. que faire SVP??
Ce topic est l´un de mes plus vieux
stp HBK tu peux maider je sais plus apr ou passer pour aller au sanctuaire j´ai pris excalibur est le gars me demande de l´aider . comment se rendre o sanctuaire stp ?
et vive shawn michael ! !!
Il faut que tu aies voir au sanctuaire, puis que tu retournes au Château d´Hyrule où la porte bloquée par un sort.
Au fait, c´est bon, je l´ai fini le palais de l´épée de 4. Délirant, les 4 Links a combattre de suite, c´est original. En plus ils ont tous les coups du Link de The Minish Cap...
je suis bloqué pour avoir le Livre de Mudora
sa fais longtemps que je cherche un moyens de le ramasser quar il est en au d´une étagère
pour avoir le livre de Mudora il fo que tu aille dans la bibliotheque.il va y avoir un livre sur une etagere alors fonce dedans avec les botte de pégasse
j´èspere que je t´ai aider
Pascal
ou pluto " passser_date"
Et pour avoir les bottes de Pégase, tu dois aller près du Palais de l´Est. Il y aura une maison et le vieillard qui est à l´intérieur te donnera les Bottes de Pégase.
Mais tu dois d´abor finir le Palais de l´est.