alors " la retiré est une honte" c une fausse excalibure qui se trouve ds la foret
la cape magique ce trouve au cimetiére ds la tombe a droite entouré de pierres noire ( pour ouvrir la tombe il fo foncé dessus en utilisant les bottes de pégase)
et le grappin ce trouve ds le donjon du marais ( 2 éme niv du monde des ténébres)
arf!c malin HeartBreak-Kid d actualisé des vieux topic j avais pa vu la dates!!
comment on fait pour remplir la verte?
comment on fait pour remplir la jauge verte pour la lanterne et la baguette de glace?
en récupérant de la mana ( petit truc vert) en tuant des monstre ou en buvant une potion verte ( qu on achéte chez la sorciére)
merci
je reviens les petit truc vert ceux qui ressemble a des joyaux ceux qui sorte des buissons?
Oui.
Tu peux aussi aller dans une fontaine des fées et lancer une bouteille vide pour recevoir une potion verte gratuite.
merci mais ca doit aller vite?Ou et la sorcière et la fontaines des fées
Bah la sorcière il parlait du magasin de potion et une fontaine des fées et bien il y en a une juste avant le Domaine Zora.
merci ça ma baeucoups aidé.
jespere ke tes
pas ete mort une seule foi heartbreak-kid dans ta game ou sinon t poche. ( en passant c koi le point dinterrogation en bas a droite dans les items
je ne sai pa comen entré dan le troisieme dojon pour le pendentif ou il fau alé ? comen aide moi plz
den le desert
tu va o vilage cocorico tu fonce sur la biblioték é tu pren le livre de dumora
vortex27 Posté le 14 août 2004 à 18:26:09
jespere ke tes
pas ete mort une seule foi heartbreak-kid dans ta game ou sinon t poche. ( en passant c koi le point dinterrogation en bas a droite dans les items
Non j´ai passé le jeu sans mourrir vers l´âge de 10 ans... Désormais je n´y joue plus. Je ne joue plus aux jeux vidéo.
Je tiens à rappeler aussi que la soluce complète du jeu est disponible sur mon site web au:
http://www.iquebec.com/laterredor
ne le prend pa mal ( ce n est que mon avis) mais les soluces tu le forum!
kan les noobs viennent, ils voient ton site, y vont, et voila...
comme ils ont tte leur réponses ils ne posent pe de question
dc en fait ton site ( meme si je le trouve trés bien), c la mort du forum a feu doux...
Justement, cela fait en sorte qu´il n´y ait pas 50 topics sur la même question
Je me demande si ce topic atteindra les 2000 messages un de ces jours...