CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide? Venez ici!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 121»
Page suivanteFin
zarbyzone zarbyzone
MP
Niveau 1
05 avril 2005 à 22:07:27

ola moi g recomencer a jouer a zelda avant hier car jen avai envie mais depuis 2003 se forum exista et il y a plus de 100 page pour un topic de plus il y a la solution complete du jeux donc si avec toute les question quil y a et la soluce complete jarrive pas a terminer le jeux et bien @@@@@@ . ..
lol

HeartBreak-Kid HeartBreak-Kid
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:44:29

:)

bahoui bahoui
MP
Niveau 1
05 avril 2005 à 23:31:25

est ou la flute ( jvien de recommencé une game de zelda au snes pis jai un blanc) le jeu est koin dasn ma memoire

ps jvien du quebec moi tou :)

MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 05:58:45

La flute... Tu vas dans le bosquet hanté dans le Monde des Ténèbres ( en partant de la maison de Link, tu descends d´un écran par le chemin de gauche, tu coupes les arbustes et tu monte). Tu parles au type, tu reçois la flute. Tu utilises le miroir pour te rendre dans le Monde de la Lumière, puis rendu là, tu creuses en haut à gauche du bosquet. Après, tu retournes au village et tu joues de l´ocarina devant l´oiseau.

bahoui bahoui
MP
Niveau 1
06 avril 2005 à 15:38:54

thxxxx ( en fais je me rappellais juste pas ou creusé) :)

MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:22:33

De rien!

Lepine3 Lepine3
MP
Niveau 5
10 avril 2005 à 19:49:38

je suis bloquée j´ai trouver la grande clef mais je ne trouve pas la carte ni le trésort du donjon.

StP... aider moi :snif:

Lepine3 Lepine3
MP
Niveau 5
10 avril 2005 à 20:48:40

correct j´ai trouvé ; )

themaxens themaxens
MP
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:06:22

jai recomencer a jouer a zelda depui hier et je sui bloker . comen faut il faire pour aler dans le deuxieme donjon(dans le desert)en sachan ke jai :les bottes de pegase,l´arc,le baton de glace,la lanterne et des bombes.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 29
14 avril 2005 à 21:36:40

arf!

sur l autre topic je me suis tromper de monde ^^

il te faut le livre de mudora qui est ds la bibiliothéque au sud de cocorico, fonce ds la bibliothéque pour l obtenir.

ensuite, tu lis la stele ac le livre

Querdal Querdal
MP
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:18:25

voilà en fait j´ai deux problèmes: je me suis fait bouffer mon bouclier niveau 2 par un machin qui lance sa grosse langue partout, et ça fait trois donjons que je me tape les c*** à l´air... Je ne trouve plus de magasin qui en vend. mais je sais que ça existe!! jme souviens d´en a voir vu à un moment, mais je sais pu où... Pourriez m´indiquer le chemin...? le mieux ce serait encore que je pisse racheter un niveau2, mais sinon je peux toujours retourner à la cascade des voeux pour le faire évoluer.
Bon sinon, mon autre problème c´est que j´ai ramené le second forgeron du monde des ténèbres, mais je suis sorti de la forge sans avoir parlé aux deux compères, résultat qd je viens leur reparler ys me demandent de les laisser tranquilles, et ya pu personne qui veut me faire une belle épée niveau trwaaaaaaaaaaa!!!!!! :´-( :´-( :´-( bon voila quoi est-ce que je dois m´appitoyer sur mon sort ou vous avez une solution... éfficace?

scaredsim scaredsim
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:36:34

Y manque les smileys lol ^^

Dictateur Dictateur
MP
Niveau 7
16 avril 2005 à 17:32:32

J´ai répondu sur ton autre topic.

ultyraslyonnais ultyraslyonnais
MP
Niveau 1
19 avril 2005 à 11:42:33

slt hbk alr moi je sui coinser ds le 5 donjon.la je sui ds une piece avc un mecanisme ki ouvre la porte mai kan je m´enleve la porte se ferme et a coter un il y a un bloc a pou c mai je pe le pou c k´1 seul foi
merci davance

Dictateur Dictateur
MP
Niveau 7
19 avril 2005 à 14:07:56

Le Palais de Glace
Dès que vous entrez, armez vous de votre baguette de feu et approchez-vous des fresques murales et une s´éveillera. Utilisez la baguette de feu pour le détruire, puis allez dans la porte à droite. Dans cette salle, tuez les créatures, car l´une d´elle cache une clef. Une fois la clef obtenue, allez dans les escaliers au Nord. Vous serez transporté dans une petite salle. Appuyez sur l´interrupteur et allez dans la porte à l´est. Dans cette pièce, poussez le bloc du milieu de sorte à pouvoir aller dans la porte au Sud. Une fois dedans, utilisez votre grappin ou votre Médaillon Ether pour tuer les penguins et vous recevrez le boussole. Sortez de la pièce.

Poussez le bloc de manière à aller à l´Est et pesez sur l´interrupteur et franchissez la porte. Cette salle ne sert à rien à part ramener le bloc à sa place dans la salle précédente. Tuez les penguins rapidement, souvelez la jarre au Sud et pesez sur l´interrupteur, puis revenez sur vos pas. Pesez sur l´interrupteur et poussez le bloc de manière à donner accès à la salle au Nord. Dans cette pièce, tuez les ennemis, donnez un coup sur l´interrupteur de crystal pour abaisser les blocs bleus, placez une bombe à côté de l´interrupteur et traversez de l´autre côté de la pièce derrière les blocs bleus qui s´élèveront une fois la bombe explosée. Placez une bombe sur le sol fissuré et une fois détruit, sautez dans le trou qui a été formé. Vous tomberez dans une petite salle avec deux Stalfos. Tuez-les un à la fois en vous approchant d´eux et en donnant un coup d´épée, puis en mettant une bombe.

Une fois les deux Stalfos détruits, allez dans la salle au Sud. Cette salle a un sol qui bouge sans ainsi que des pics un peu partout. Allez vers la droite et tuez le deuxième ennemi pour recevoir une clef. Continuez jusqu´à à boule de cristal, assurez-vous qu´elle est orange, puis allez dans la porte au Sud. Traversez cette salle pour aller dans la porte à droite. Descendez les escaliers dans cette nouvelle pièce et vous arriverez dans une petite salle contenant plusieurs penguins. Tuez-les et allez dans la porte au Nord.

Vous arriverez dans une salle un peu comme celle avec les blocs, mais avec une grosse créature impossible à tuer. Évitez le en vous cachant lorsqu´il fonce et allez dans la porte au Nord, puis laissez le sol se détruire et vous tomberez dans une salle glacez. Allez dans la porte à l´Est et tuez les ennemis, puis traversez de l´autre côté grâce au grappin, puis allez dans la porte au Sud. Dans cette salle, il y a quatre grosses créatures Évitez les et allez dans l´escalier au Nord-Ouest. Tuez les ennemis si vous voulez et utilisez le grappin sur la jarre de l´autre côté pour éviter les dégâts et allez au Nord.

Dans cette pièce, tuez le Stalfos, puis soulevez le gros bloc gris. Allez par la suite vers la gauche de la salle et dirigez-vous vers les jarres. Un autre stalfos arrivera. Tuez-le aussi, puis soulevez les jarres. L´une d´elle cachera un interrupteur. Appuyez dessus et ouvrez le coffre qui apparaîtra pour recevoir la carte. Tirez sur la langue de la statue au Nord-Ouest pour ouvrir la porte à l´Est. Allez-y et allez dans l´escalier pour arriver à la grosse clef. Revenez sur vos pas ( tirez la langue de la statue pour ouvrir la porte de la salle précédente) et retournez jusqu´à la salle avec les pics. Soulevez la jarre pour qu´un interrupteur apparaisse et un coffre apparaîtra. Utilisez le grappin dessus et ouvrez-le pour recevoir une clef, puis allez à l´Est.

Vous serez de nouveau où les grosses créatures. Allez rapidement à l´Ouest et franchissez la porte, puis allez dans l´escalier. Vous arriverez dans une salle un plancher fissuré et des fresques de glaces sur les murs. Approchez-vous d´elle et tuez les ennemis grâce à la baguette de feu et un coffre contenant des bombes apparaîtra. Mettez une bombe sur le plancher fissuré et tombez dans le trou et vous arriverez au Gros Coffre contenant la Tunique Bleu, puis allez dans la salle à l´Est. Allez une fois de plus à l´Est et tuez les créatures noires tout d´un coup avec le Médaillon d´Ether, puis soulevez les jarres pour révéler un interrupteur et une clef. Prenez la clef, pesez sur l´interrupteur et retournez dans la pièce à l´Ouest.

Allez dans la porte au Nord qui est verrouillée et qui requiert la Grosse Clef et descendez les escaliers. Traversez cette nouvelle salle en évitant les Stalfos et les autres ennemis et continuez votre chemin. Dans cette salle, si vous avez par hasard fait le Palais des Démons et que vous avez la bâton de Somaria, soulevez la jarre et mettez un bloc sur l´interrupteur, puis allez au Sud pour franchir le boss. Si vous n´avez pas fait ça, allez dans la porte à l´Est et frappez la boule de cristal pour qu´elle devienne bleu. Après, revenez sur vos pas jusqu´à la salle avec les deux statues de glace et un trou bloqué par des blocs. Allez à l´Est de cette pièce, soulevez les jarres pour révéler un interrupteur et allez au Sud. Traversez la pièce et allez dans la porte à l´Ouest, puis dans cette salle, soulevez les jarres, pesez sur l´interrupteur et ouvrez le coffre contenant une clef, puis allez dans l´escalier au Nord.

Traversez rapidement cette nouvelle salle en allant dans la porte au Nord-Est, puis vous arriverez à la grande salle avec la plancher glacé. Soulevez les jarres et allez dans la porte à l´Est, puis tombez dans le trou. Vous arriverez une fois de plus au gros coffre. Allez à l´Est et poussez les blocs dans le trou, puis tombez dans le trou. Soulevez la jarre et poussez un bloc blanc sur l´interrupteur, puis allez au Sud. Atteignez le trou en bas à gauche et vous arriverez au boss.

KHOLDSTARE
Pour le tuer, commencez par le sortir de son bloc de glace grâce au Médaillon des Flames ou encore grâce à la baguette de feu. Une fois sorti, il se dispersera en trois créatures. Donnez leur des coups d´épée ou utilisez la baguette de feu pour les tuer, prenez le réceptacle de coeur, puis le cristal.

ultyraslyonnais ultyraslyonnais
MP
Niveau 1
20 avril 2005 à 14:02:49

he oui c encore c pour savoir a koi ser le cofre kon trouve dans la maison des forgeron ds le monde des tenebre et komen on pe l´ouvrir

Pseudo supprimé
Niveau 52
20 avril 2005 à 14:14:47

retourne à la lumière et vas voir une personne au porte du désert.

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:03:53

J´aurais deux questions à poser sur ce magnifique jeu:
L´ayant déjà fini sur super nintendo il y a plus d´une dizaine d´années, il y a des choses que j´ai oublié et dont je n´arrive pas à me rappeler...
La première est de savoir comment guérir le garçon qui me donne le filet à papillons et la seconde est de savoir à quoi sert le vieil homme à la pancarte qui se trouve à côté du desert, merci d´avance.

MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:19:59

Pour le petit garçon, tu n´as pas à le guérir, tu dois seulement lui parler en ayant une bouteille pour recevoir le filet.

Pour le type devant le désert, tu dois lui apporter le coffre mauve un peu plus tard dans le jeu.

bandiken bandiken
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:41:43

2100

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment