CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet creation de site web.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Bibeen007 Bibeen007
MP
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:07:25

1710 :d) Pour testeur tu fais ce que tu peux, meme si tu as pas toutes les consoles et tout les jeux FF tu en n´as au moin un et tu es capable de le notez et tout, non :question: Moi tout ce que je veux c´est tu t´amuses et tu fais ce que tu aimes.Moi non plus je n´ai pas la PS3, par contre, j´ai la PS2,le PC,la Wii,la DS,la Super NES et la NES. Cote console j´en est pas mal et je pourrai donc achettez quelques jeux FF (je prevois en achettez 1 ou 2 jeu de gba) je l´ai noterai une fois TERMINER!Sinon pour ton cote rubrique je suis d´accord que tu les fasses car je vois que tu ecris assez bie net que tu aimes assez les longs textes, quelques fois, je t´aiderai! Pour les images( tu parles ceux dans les rubriques que tu vas ecrire, si c´est cela :) Je crois etre capable de le faire. Pour les trucs et astuces des boss je vais aussi te laisser le faire car moi, je n´ai pas encore de jeu et quand j´en aurai, je t´aiderai egalement! (Les autres personnes du staff aussi peuvent t´aider). Tient tu viens de me donner une idee que je vais dire au futur designeur de mettre une section : " Boss et Mechant " dans cette section il y aurait les faiblesses, les HP, leurs noms et une photo d´eux. :)

:d) Pour msn ce n´est pas si grave si tu veux m´ecrire envoie moi tes messages a: dark-bibeen@hotmail.com
Merci de tes idees j´en suis tres reconnaissant! :-)

[]1710[] []1710[]
MP
Niveau 5
27 mai 2007 à 20:10:24

C´est ce qui s´appelle un Bestiaire, ta page avec les ennemis... Sinon merci pour l´aide. Je vais t´envoyer un mail dis-moi comment accéder au site je peux commencer maintenant ou alors tardivement parce qu´après j´aurais moins de temps...

Bibeen007 Bibeen007
MP
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:20:54

Je n´ai toujours pas fait le site j´y vais a l´instant. :p) Merci pour l´info je ne savais pas qu´un Bestiare etait une page avec les ennemis. :-)
PS: Quand on va tester un jeu on doit avoir TERMINER AU COUMPLET le jeu avant de mettre des notes et des commentaires car souvent les avis change quand on prend le temps de savourer le cremage sur le gateau. :-)

[]1710[] []1710[]
MP
Niveau 5
27 mai 2007 à 20:30:10

Oui mais j´ai fini le jeu quasiment, il ne me reste qu´à aller tout droit à battre quatre boss, puis à battre le boss final et c´est tout donc je peux faire les commentaires.

Bibeen007 Bibeen007
MP
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:46:30

Bon je n´ai pas encore trouver un " bon hebergeur " de site alors on ne peut commencer... Mais j´ai deux bonnes nouvelles!
J´ai trouve le nom du site: FFAnthologie
Et l´autre bonne nouvelle c´est que vous pouvez des maintenant commencer vos articles ( test,bestiares etc...) Vous avez juste a tout m´envoyer par email a:

ffanthologie@hotmail.com

Je vous demande de signer votre pseudo a la fin de l´article, aussi de mettre comme titre votre article: " Mon article du test FFIII " (C´est un exemple) Merci. :-)

PS: 1710 :d) Tu peux noter le jeu que tu as presque terminer et une fois que tu l´as terminer tu me le dis si ton avis a changer, tu pourras recommencer ton article!

Bibeen007 Bibeen007
MP
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:55:43

Oups je me suis trompe dans l´adresse msn l´adresse est:
FFAnthology@Hotmail.Com
Et le site s´appelera: FF Anthology

--gameover-- --gameover--
MP
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:59:42

Excuser moi je n´était pas beaucoup là aujourd´hui, et je n´est pas pu tout suivre donc d´après tout ce qui a était sa me semble bien partie notre site.Il y a juste une petite chose avec laquelle je ne suis pas entierement d´accord c´est le fait de devoir finir le jeu entierement pour poster des articles, car pour ce souvenir de l´endroit d´un coffre du debut du jeu quand toi tu est a quarante voir plus heures de jeu c´est pas simple.
J´ai msn mais je vais creer une adresse pour certains truc donc je vous la communique dès que je l´ait creer.

Bibeen007 Bibeen007
MP
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:13:14

gameover :d) Tu peux prendre un calpin et tout notez quand tu commences un jeu. :o))

Zenosa Zenosa
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:21:31

je pourrais faire le test le quelques final fantasy car j´y joue régulièrement et sinon du point de vue de l´aide je pourrais faire la soluce complète de FF5 car je compte le recommencer et cette soluce sera asser longue et non copier des autres sites.

--gameover-- --gameover--
MP
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:26:04

Mo adresse msn st: FFGameOver@hotmail.fr

[]1710[] []1710[]
MP
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:28:48

moi c´est mailsites1710@yahoo.fr ( ne vous moquez pas de moi, c´est juste que je ne connaissais pas hotmail lorsque j´ai fait cette adresse - c´était il y a un bout de temps )

[]1710[] []1710[]
MP
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:29:51

Je vais bientôt faire une adresse FF1710@yahoo.ca mais attendez demain à 12h...
Ceci dit, je dois y aller ++ tout le monde.

Zenosa Zenosa
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:35:35

moi c´est Naruto-Uzumaki68@hotmail.fr

Bibeen007 Bibeen007
MP
Niveau 6
28 mai 2007 à 01:14:35

J´ai trouve mon designeur!
Deja 2 tests de terminer un par Zenosa sur FF5 et un par chrisdu39 qui est sur FF1!
Merci de ne pas faire de soluce et d´autre test sur ces deux la! :-)
PS: 1710 :d) Veux tu faire celui du FF3 :question:

:merci:

Junta6 Junta6
MP
Niveau 8
28 mai 2007 à 01:27:39

ps: Une dernière chose, je m´occupe du test de Final fantasy 9

¤^¤^¤^¤^¤^¤^¤^¤^¤^¤^¤^¤^¤^
La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie

Bibeen007 Bibeen007
MP
Niveau 6
28 mai 2007 à 01:50:44

D´accord! Tu l´as fini :question:

Zenosa Zenosa
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:57:44

et bibeen ! c´est qui le designeur ?

Nintendok Nintendok
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 08:13:18

je veux bien faire celui du FF III je l´ai terminé le jeu!

[]1710[] []1710[]
MP
Niveau 5
28 mai 2007 à 09:47:11

Désolé Nintendok, mais j´ai déjà commencé ( je suis en train de faire un Bestiaire ) et bientôt je vais commencer la soluce. En plus de ça, on est complet...

Zenosa Zenosa
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:31:08

Moi j´ai déjà fait le test de ff5 et la soluce je ferais dans pas longtemps petit a petit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment