j´ai fini ff3 depuis 2 semaine alors je peux etre testeur je ferais des rubriques :graphismes, jouabilité,bande son,scénario et la note globale
désolé pour le double post mais j´ai aussi fini :
le 1,3,4,5,7,...
Tres bien Zenosa! Je t´engage comme testeur!
Ajoute-moi sur msn toi aussi!
ok bibeen007 tu me communiqueras l´adresse du site
Pour l´instant j´ai aucune idee!
Avec Bibeen on s´est mis d´accord pour voter 5 des idées que j´ai proposé qui sera le futur site de Final fantasy , donc je propose :
FFAnthology
FFSkyLand
FFNight
Voilà si d´autres on des idées qui les mettent puis si sa vous interresse déja voté et celui qui arrivera a 20 aura pour ce nom le prochain site...
Moi je trouve que FFskyland sonne bien je vote pour lui
Non on va commencer a voter demain car il faut laisser le temps au autre de mettre leurs idees!
Mon idee:
FF Nigthmare
donc j´ouvre les votes !
FFAnthology :0
FFSkyLand:1
FFNight :0
n´oubliez pas , un vote par jour
ok donc j´annule et on fera sa demain , en cours...:
FFAnthology
FFSkyLand
FFNightmare
je rajoute le"mare" de bibeen sa sonne mieux que night
Merci
Vous pouvez tous donner une idee!
Bon on m´a demander de me presenter ici, donc me voila.Alors rapidement, je suis fan de Final Fantasy mais pas un mordu de jeu video, je joue si j´ai envie.Sinon j´aime bien,comme vous l´avez surement remarquer, aidez les gens tant que je le peux, parce que d´habitude c´est moi que l´on aide.
Cette idée de site dédié a Final Fantasy me plai bien et je suis prêt a m´engager, je suis plutot actif, mais je ne suis pas un pro en informatique, je me déprouille mais sans plus.
Alors voila a vous de voir.
J´ai oublier de dire que je m´occupe du topic d´aide au débutant avec 1710 et chrisdu39 et d´autre... .
game0ver Je vais te mettre : Aideur (celui qui fait les solutions)
il y aura t-il plusieurs aideur car moi je peux faire les 2 car dans un site il y a normalement plusieurs personne qui appliquent cette tache difficile,et vu que j´ai recemment recommencé ff4,ff1 et ff5...
Oui tu le seras si tu veux.
testeur et aideur mais je ferais que 1 ou 2 solutions
D´accord!
J´ai choisis le nom du site! Le site s´appelera: FF Land!
J´ai pris l´idee de Zenosa mais je l´ai modif^^