Ok bibeen
Sa te plait
Oui sa me plait
Merci Bibeen007 .Moi j´aimer bien FF anthologie, mais bon apparement vous avez deja choisis le nom.
les 2 noms me plaisait mais moi aussi j´aurait dit anthologie vu que "finaland",un site de ff existe déjàmais bon a vous de voir
Je suis d´accord, mon ffstorm était trop classique vos idées sont biens... Sinon pour les rédactions je peux m´en charger mon orthographe est assez correcte d´après ce que l´on m´a dit... Mais encore il faut créer le site...
Bon les personnes qui viennent ( dans l´ordre d´arrivée ) :
Bibeen007 ( créateur )
[]1710[]
chrisdu39
Zenosa
--gameover--
Avec cinq personnes on peut commencer. Sinon on n´aura jamais fini.
Bibeen, tu veux combien de personnes ?
Et quel logiciel utilisera-tu ? L´adresse du site c´estb ffland, alors pourquoi hésiter avant que quelqu´un nous vole l´idée ?? ?
J´attend vos réponses.
Salut Bibeen, et a tous!
Un bon logiciel pour créer un bon site Dreamweaver (pour le site)
et en supplément Macromédia flash player 8 (pour créer des animations)
Si tu veux faire partie du site, je crois qu´il reste deux places c´est possible, mais tu dois avoir ( je crois ) :
- un jeu FF
- un orthographe convenable
- une patiente et une rapidité
- te connecter souvent
- pouvoir informer en cas de découverte innatendue ( style : si tu vois un jour que FF14 sort un tel jour, dis-le à Bibeen automatiquement )
Bibeen je suis prêt à faire un Bestiaire.
J´ai Final fantasy III DS ainsi que Le IV sur Gameboy advance, mais j´ai déjà touché (presque fini) Final fantasy IX.
Mon orthographe: c´est vous qui voyez, sur ce je ne me juge pas. Alors dites ce que vous en pensez.
Patiente et rapidité: l´ordinateur est ma passion
Me connecter souvent: je suis tout les jours minimum 1h sur mon PC.
Pour informer, il n´y a pas de problèmes.
En gros c´est vous qui voyez...
Ba c´est bon.
Bibeen007 ( créateur )
[]1710[]
chrisdu39
Zenosa
--gameover--
Junta6
Il manque une personne.
Tres beau travail 1710.
Si il existe un site ff land alors on prendra pas son idee se serait du vol!
moi je ve bien une place d´admins ou de modérateur^^jadore aider les personnes et mon equipe est lvl 51 a la tour de cristal.
voila et mon reve est d´etre admins ds un form^^
j´oubliais:
mon adresse msn: antonglm@hotmail.fr et je suis connecté en ce moment
Merci mais je crois plutot te mettre moderateur car on n´a deja pas mal d´admin.
Hum je sais pas trop la si on va avoir un forum tout suite quand on va le creer donc pour l´instant reste un membre normal. DSL mais s´il y a un forum tu es une personne que je vais aller voir.
Bibeen007 ( créateur )
[]1710[]
chrisdu39
Zenosa
--gameover--
Junta6
totosatan666
On a tout le monde ! On est Sept ( les sept boules de cristal ) ! On peut commencer maintenant c´est pour ça que l´on est réunis non ? Tu donnes rendez-vous sur un site ou un truc puis on y va tu nous dis tout après on se charge d´appliquer tes ordres on te seras fidèle 100 % Garanti ( je ne suis pas un travailleur à Loblaws si tu te pose des questions . Pour les Français Loblaws c´est comme Auchan au Québec ) ...
1710 toto n´est pas du staff il sera peut juste modo retire le de la.
Rajoute moi vite sur msn: dark-bibeen@hotmail.com
Sinon on peut pas commencer on n´a pas de designer!
Bibeen007( Createur/Testeur/Aideur )
[]1710[]( Admin/Testeur/Aideur )
chrisdu39(Testeur/Aideur)
Zenosa(Testeur/Aideur)
--gameover-- (Testeur/Aideur)
~>> Junta6 (Testeur/Aideur) <<~
Voila la MAJ, on commence surment Lundi ou Mardi tout depend qui voudra etre designeur...
Dsl j´ai pas MSN... Je suis démodé ... Mais par contre j´ai une messagerie spéciale pour les sites webs : je t´enverrait l´adresse par mail. Ne m´envoie pas de spam je ne les ouvres pas... Sinon merci pour le super poste j´adore être admin mais testeur j´achète pas tous les FF car j´ai prêté ma PS2 et je ne l´ai jamais revue ( à quelqu´un de ma famille, ce n´est pas un voleur ), en plus que je n´ai pas la PS3, j´ai seulement la Wii, la DS, le PC... Mais au niveau recherche, on m´appelait Gatling 1710 La Rafale car j´envoyait des mails longs ( mon record : 74 lignes toutes comptées ). Mais aideur, pour ça il n´y a aucun problème. J´aimerais faire quelques pages sur des choses complexes comme le bestiaire et les Boss. Je mettrai leurs faiblesses, leurs HP, leurs nom, mais pour les images il faudra demander à quelqu´un d´autre...