Oué Bibeen, je l´ai terminé, donc je fais le test et je te l´envoi
¤^¤^¤^¤^¤^¤^¤^¤^¤^¤^¤^¤^¤^
La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie
Moi j´ai bientot fini FF3 y a t-il quelque chose a faire sur celui la ??
Dsl je me charge d´en faire la soluce mais tu peux m´aider si tu veux... déjà, j´ai commencé le Bestiaire, tu pourrais m´aider à le terminer svp ? - 226 monstres ou 231 je ne sais plus...
Pour le bestiair je ne sais pas vraiment comment faire si tu m´explique ya pas de probleme.
moi g le livre dc dis moi les bete kil te manque
g ossi fini le jeu
J´ai toutes les bêtes mais j´ai pas toutes les stats ( il me manque l´attaque et la défense, et là je suis en train de rechercher les HP ) J´ai dja fait une cinquantaine voir une soixantaine de monstres depuis 4 heures...
ben mopi ds le livre g tt les stats
ça s´achète où ? Parce que n´empêche qu´on fait des trucs pour un site web alors autant on ne peux faire ce genre de choses...
Dsl pour le double-post, mais à moins que tu ne veuilles faire partie des membres du site, ><...
le livre?
ba moi yen restai 6 au micromnia locals
Moi je vais faire la soluce de FF5 car j´ai déjà fais le test , les cartes et je dois ajouter les quetes annexes...
Une description des jobs plus complet que le livret FF3 sa peut etre bien a faire??
Oui si tu veux en tous cas moi je m´occupe que de FF5 pour l´instant.
Je m´occupe déjà de FF3 ce n´est plus la peine de chercher à faire quelque chose dessus... Ou alors m´aider...
Ben je veut bien t´aider dit moi quoi faire.
Récolter des informations sur les créatures et trouver tous les coffres...
Bon j´ai une mauvaise nouvelle pour vous! Le designeur ne veut plus l´etre il veut juste etre testeur/aideur, il sera testeur/aideur des jeux: FF Chronicle! (Sur Wii,DS et Gamecube!)
C´est bête...
Mais bon on verra a la fin de la semaine !
Oui!