chris tu a ninja et chevalier oignon comme carte de job?
ou esque l´on a erudit??????en plus j´ai tout son equipement mais je sais pas ou esque l´on a!!
laisse tombe erusi c nul
erudi
je n´ai que ninja : ma sauvegarde a buggé et j´ai du recommencer depuis ma dernière vraie sauvegarde, adieu ma carte oignon
sa serait sympa que l´on me reponde
meme j´aimerais quand meme l´avoir!!!!et puis si sa se trouve je vais bien aimée!!!dark-mage-bibi moi si je repond pas c´est parce que je sais meme pas de quoi tu parle!xd!enfin j´en suis pas encore a la malgré ma mere me l´a acheter lors de sa sortie(c´etait mon aniv mdr,la chance hein!!)mais c´est parce que j´en avait mart d´etre bloquer donc j´ai areter un mment et apres j´ai repris!
quand je dits les bons equipement de defense je veut parler du casque, des gants et de l´armure
moi aussi j´aimerais qu´on me reponde pour la question sur l´erudit!!
ba tu px menvoye le ninja stp chris
je pense vraiment que si on veut se faire repondre faut se créé le topic nous meme car personnes va te repondre ici
PS : tout le monde nous ignore
comment on as l´erudit svp!!
dark-mage-bibi : l´équipement genji est le meilleur je pense
sakurenbo : c´est marqué dans la faq
les gens ! voilà, j´escaladais la tour de cristal, j´en était dans la salle avec environ 10 escaliers alignés. je passe sur les côtés pour prendre les objets et je tombe sur un dragon rouge. je fais acuité avec mon dévôt et je m´aperçoit qu´il 99999hp. j´ai essyé de fuire mais ça marchait pas ! du coup, je me suis fait rétamé et j´ai perdu une demi-heure d´escalade acharné ! c´est normal ce monstre ?! !!
Oui, c´est le monstre aléatoire le plus fort du jeu ^^
Dès que tu en rencontre un, fuit si tu n´as pas un bon niveau ^^
t´as raison dark-mage-bibi!!!pff!!!c´est bien la triste veritée!!!pffffff
sakurenbo je viens de te répondre ><
2) Comment avoir de nouveaux jobs ?
Après chaque cristal, vous aurez de nouveaux jobs :
Après le cristal du vent : guerrier, moine, mage blanc, mage noir, mage rouge, voleur
Après le cristal du feu : chevalier, chasseur, érudit, géomancien
Après le cristal de l´eau : chevalier dragon, chevalier noir, conjureur, barde, viking
Après le cristal de la terre : karatéka, dévot, magicien, invokeur, ninja
merci eclep!!!!enfin une reponse *contente*!!
merci eclep ^^. mais ça m´a dégouté de la tour de cristal !