c´est avec le forgeron?tkt je le pren juste comme sa pour le mettre 99 de job apre je le change
eclep tu veux pa kon réésaye avec nos code ami stp je te redonne le mien tu mefface et tu ecri sa : 004396555539 apre tu me repasse le tien stp
eclep me laisse pa tombe maintenan!! repon moi stp^^
me revoila jai une otre question lol apres avoir battu le rat geant ,pui remi loeil du dragon et etre le chef des viking (un truc comme sa) que fo til fair
tu prend le bateau et tu te rend à la tour d´owen
Merci pour la réponse je vais suivre vos conseils et a allé xp pour lui mettre une raclée au boss .Sur ce a+ et bon jeu a tous .
mais jai un prob car le bato et a lecard de la mer donc je pe po monter
aider mi
tu veu dire kil est pa pre dun rebor?
a rien
Au faite eclep c´est dommage que tu n´ais rien mis sur la tour de cristal a par les boss et la situation
voila mon equipe est ce quelle est bonne?
-ingus lv 57 pv 2883 chevalier dragon lv 99
-luneth lv 54 2987 pv karateka lv 41
-arc lv 53 2615 pv invokeur lv 28
-refia lv 53 2663 chevalier oignon lv 8
sacha,t que jai ouvert les portes deureka et je vais peutetre changer luneth en ninja
pa mal mais tu doi encore level up tes perso
ta raison je pense k ninja c´est mieu
C´est surtout ses lvl de job qu´il devrait augmenter.
dsl si on la deja demandé mais le dernier boss la le tout tout tout dernier apres les 4 boss de fin il est quelle niveau combien de hp et quelle faiblesse? merci!
je suis :
luneth > chev noir niv job >97 niv> 67
arc > sage niv job >24 niv> 66
refia > chev dragon niv job >57 niv> 66
ingus > ninja niv job >71 niv> 67
Salut à tous,
J´ai une question qui me tracasse. Pour ma future équipe je prévois quelque chose comme ça :
Un ninja
Un sage
Un magicien
Un chevalier noir.
Vous pensez que cela sera potable pour jouer ?
(j´en suis rendu aux égouts pour le moment).
Merci bien
tu devré changé le sage en devot!
Je te conseille d´avoir au moins 1 dévot dans ton équipe ^^ et change ton chevalier noir ou ton ninja par un chevalier dragon
eclep tu peux m´aider? sur mon topic "le boss final" merci
Si le sage peut utiliser toutes sortes de magie, ses MP sont en revanche très bas, et ses stats d´intellect et esprit justes moyennes, ca va te handicaper pour les soins. Prends plutot un Dévot (enfin c´est ce que je te conseille)
A mon humble avis un invokeur est plus efficace qu´un magicien, Bahamut causant plus de dégâts que météore.
Le ninja et le Chevalier noir sont, quant à eux, des valeurs sûres.
alors tu me conseille quel equipe car je rame la!