Svp j´ai la clée d´Eureka masi je ne trouve pas la porte d´eureka ou ets elle svp?
Question un peu a part. Va-t-il y avoir d´autre ff sur ds????Et des "long" car moi si y a bien une chose que j´apprécie, c´est les jeu avec un énorme tant de jeu (a partir de 75 heure de jeu cela devient vraiment bon...). Parce que bon, je trouve ff 3 sur ds très bien, mais un peu limite niveau temps (25 heure de jeu pour finir la quète principales et annexes, il me manque plus que les wifi et monter au lvl 99 ce qui je trouve barbant quand on doit pour cela ce faire que des monstres aléatoires et aucune quètes à objet...). Mais bon c´est que mon avis.
La porte d´euréka est dans la tour de cristal, tu fonce tout droit et t´appui sur la porte en face de toi.
il y´aura Final Fantasy 4 ( ) FF tactic advance 2 ( )et FF cristal chronicle ring of fates ( )
et des rumeurs de couloirs parlent de FF5 et 6, en bref, comme sur gba. Mais ce ne sont que des rumeurs, franchement ca me branche pas trop de voir terra avec des graphismes a la crystal chronicles.
raitei-kun Posté le 16 juin 2007 à 16:27:08
il y´aura Final Fantasy 4 ( ) FF tactic advance 2 ( )et FF cristal chronicle ring of fates ( )
sa va etre trop bon!!!
re tout le monde j´aimerais savoir pourquoi dans certain village il y a des filles qui danse et il y a une petite scene!pourquoi???
les danseuses ont la meme utilité que dans FF4 : les regarder danser et rien d´autre...
mdr
chris tu ma envoye ninja?
je te l´envoie de suite pourrais tu seulement me rappeler le pseudo de ta DS que je m´y retrouve stp?
ok c´est dabent^^
sinon toi tu en veu une aussi et kan tu aura de nouveau chevalier oignon passe le moi stp^^
je ne l´ai pas faut alors que tu me donnes ton code ami (t´as de la chance, c´est le dernier emplacement que j´aie) je te fais signe quand je l´ajoute (dans les 30 sec après)
Salut tt le monde.
Ce serait pour savoir où trouver de bonnes crosses pour mon dévot et mon magicien.
(Je viens juste de battre Titan)
Merci d´avance
les prochaine armes de magos sont a eureka, un peu plus loin, sinon tu obtiendras les meilleures en montant tes magos au job lv99 (baguette sacrée, sceptre mille)
bonjour, je suis au début du jeu, je viens d´arriver à la citée des aveugles (ceux qui voient l´avenir) et yen a un qui m´a donner le sort crapaud, me disant que ça serait utile pour la tour, mais je comprends pas a quoi ça sert, mais persos se font défoncer en crapaud!
Et les job ont les gagne à chaque cristal comme dans FF5?
Merci d´avance pr vos rep!!
Chicken-Boubou
le sort "crapaud" te seulement a plonger sous l´eau et pour les jobs nouveaux jobs oui on les "débloques" après chaque cristal.
ok merci! et pour la tour faut kel niveau pour être trankil? Parce que leur glacier + me font bien mal!
Et le job chevalier ont la rapidement ou pas?
hmm... je dirait entre 15 et 20...
sinon pour le job chevalier je crois que c´est juste après sa mais je ne suis pas sur