"et tu me conseille de faire toujours saut ou pluto attaque?"
Vu que la formule de dégâts pour la technique saut est : dégâts infligés = dégâts originaux x (1.5 + (job lvl / 100)), alors je dirais que tout dépend de ton job lvl ^^
Si ton chevalier dragon a un niveau de job de 99, alors il infligera 2.5 fois plus de dégâts qu´une attaque normale, donc c´est plutôt avantageux ^^ (sauf contre les monstres faibles, ça ne sert à rien de perdre un tour à faire "saut" ^^)
Si ton chevalier dragon a un niveau de job de 1, alors il infligera 1.5 fois plus de dégâts qu´une attaque normale, donc c´est moins avantageux que si tu attaquais deux fois ^^
En résumé :
-Avec un lvl job élevé :
Dans un combat qui ne durera qu´un tour : attaque normale
Dans un combat qui durera longtemps (boss et autres) : saut
-Avec un lvl job faible :
Dans un combat qui ne durera qu´un tour : attaque normale
Dans un combat qui durera longtemps : à toi de voir ^^
chris : ben j´avais fait un coup critique avec une attaque "saut" contre un ennemi volant
Du coup ça a fait dégâts x 2 (ennemi volant) x 2 (coup critique) x 2.5 (attaque saut)
Donc au final les dégâts ont été multipliés par 10 ^^
tu peu encore multiplier par 4 si tu as deux lances dragon et que tu sautes sur un dragon volant (au hasard...Bahamut) et la c´est mostrueux 40 fois les degats normaux
ok merci bc eclep
Lance dragon ? Ca fait des dégâts vents ? Et dans tous les cas ça fera x2, pas x4 ^^
lance dragon multiplie par deux les degats infliges a des ennemis de type dragon
et tu a raison, ce n´est pas X4, mais X2, de toute facon, 20 fois les dégats normaux c´est tout de meme pas mal, non ?
C´est sûr x)
slt je suis bloquer dans le manoir goldor ou aller svp
il fau ouvrir les porte et dan celle en hau a gauche i a un passage ki te mene au boss
Goten, merci de t´en soucier, mais je n´ai toujours pas eu de réponses. Alors quand les gens s´énervent car on créé de nouveaux sujets et nous disent d´aller sur les topics déjà existant, c´est bien joli, mais bon.
Quelqu´un peut-il répondre à mes questions page 78 s´il vous plaît ?
merci
Excuse nous eclesias ^^
"en 2 coups ou presques mes mages trépassent. Je me demandais où
leur trouver un équipement adapté à leur niveaux. "
Vu que tu en est à Amur, tu ne peux acheter des équipements qu´à Amur car aucune autre ville n´est accessible pour le moment ^^ mais une fois que tu auras libéré le royaume de Saronia, tu auras plein de magasins d´équipements à ta disposition ^^
Et pour que tes mages ne meurent pas trop vite, met les au rang arrière (si tu ne l´as pas déjà fait), pour ça, va dans l´inventaire et choisis "formation" ^^
Ah et pour le manoir Goldor, c´est la pièce en haut à droite, pas en haut à gauche ^^
16) Manoir Goldor - que faire dans le manoir Goldor ?
Entrez dans la pièce en haut à droite (grâce à une clé magique ou en mettant un voleur à la tête de votre équipe), puis entrez dans le passage à gauche de cette pièce.
excuser mais sa marche po se que vous mavez dit alor je ve savoir que fo til fair apres avoir soyer le vieu avec un antidote au pays de gnome et can on ai o village de viking
REPONDER PLISE
Goten : il faut parler au chef des viking dans la grotte des viking, puis tu sors de la grotte (surtout ne prend pas le bateau), continue vers le nord et tu atteindra un temple ^^
MERCI MERCI BOCOUP
PS:POUR LE BATO JAI AISEILLER ET TA RESON VO MIEU PAS LE FAIR AVEC STEU MONSTRE QUI MENLEVE DE 2000 PV A 7800 XD
si quelqun a besoin de carte de job et a le wifi j´ai :
chevalier dragon
chevalier noir
chasseur
voleur
a aussi si quelqun a la carte eudit ou chevalier oignon sa minteresse
eclep tu peu me dire kel est le meilleur ekipemen pour erudi stp
Je n´en sais rien, je n´ai jamais pris d´érudit et je ne te le conseille pas comme job ^^ en tout cas sa meilleure arme est omnitome je crois