Je vois que Dabent ne comprend toujours rien
alors lequipement comme ils sont niveau job 99 jai leur equipement ultime (a se procurer aupres du forgeron legendaire, mais cherche le topic jai pu la force dexpliquer:-))
chev noir:
Force 85
agilite 83
vitalite 85
intellect 63
esprit 63
Chev dragon:
Force 90
agilite 66
vitalite 52
intellect 48
esprit 48
Devot:
Force 47
agilite 47
vitalite 70
intellect 90
esprit 99
ok merci beaucou charlo
tkt g deja fe la kete du forgeron legendaire^^ et desole de tavoir saoule
ten fais pas^^ limportant cest que tu es compris^^
t es pas soulant
tu poste a bon endroit
Ui exactement! C´est mieux que 30 000 topos de gens qui ont leur propre petite question...Ca fait quencombrer le site
ben moi je me demande si sa vaut vraiment la peine de faire monter ses perso en chevalier oignon,parce que je me demande combien de temps sa va encore me mettre pour arriver au lvl 99 la je suis au lvl 60..ece que as va prendre long? ece que sa en vaut la peine?
Ben ca depend ta methode moi ca ma pris de jours pour aller jusqua 99 en faisant des combats et en restent en garde longtemps (environ 2 min) ca faisait un niveau job par combat. Et oui ca vaut le coup, passque si le job et lvl 99 et que tu es niveau 99 aussi (niveau normal) les stats sont tous a 99...Mais les stats restent a 15 jusquau niveau normal 91! Apres il montent en fleche!
ok e tu a di kapre avoir battu le gean de fer tu a eu une carte et si tu allai voir le forgeron...
c possible davoir 2foi larme du forgeron pour 1 perso?
mais pour aller au lvl 99 (niveu normal) sa va long
si je suis deja au niveau 60?
dabent je ne crois pas que ce soit possible si tu parle de l´arme ultima
nn g ne parle pa de cette arme et oui ce sera lon pour level up
les equipements de job level99 (car je suppose que tu parles de ca) n´existent qu´en un seul exemplaire.
Svp j´aimerais un conseil....
La quel arme est la mieu pour mon chev. noire : murakumo ou Ragnarok ?
murakumo fait + 20 agilité mais je sais pas a quoi sert l´agi...
Alors que ragnarok fait +5 all stats ^^
l´agilité détermine l´ordre dans lequel les persos et ennemis executent leurs actions.
Sinon mets plutot Ragnarok si tu veux lui mettre qu´une arme, mais le must c´est Ultima : elle augmente toutes les stats de 15.
Moi je te conseillerai plutôt murakumo ^^
Parce que le fait que murakumo soit plus puissante que ragnarock compense les 5 points en plus de ragnarock dans la stat force
Ensuite, le nombre de coups dépend de l´agilité, donc avoir un +20 en agilité est plutôt utile ^^
Pour le +5 en esprit et intellect, ces stats ne sont pas utiles pour le chevalier noir
Enfin, avoir +5 en vitalité peut être utile si tu veux avoir plus de HP ; si avoir plus de HP ne t´intéresse pas, alors prend Murakumo ^^
eclep pour te completer le nombre de coups ne dépend pas seulement de l´agilite, mais aussi du niveau de job et d´une stat cachée qui gère la probabilité de faire des coups supplémentaires, celle ci augmente de 1 toutes les 33 attaques a l´arme.
Je sais, je l´ai marqué dans ma faq ^^
En bref, si sa priorité est d´avoir plus de HP, alors il devrait prendre ragnarock, sinon il prend Murakumo ^^