Pour ta question, regarde le manuel du jeu parce que j´ai la flemme de l´expliquer ><
Oui mais la c´est du à la période d´adaptation qui dure au maximum 10 combats, elle se caracterise par un baisse generale des stats(agilité et compagnie) et une petite fleche grise à cotes de l´image du perso! Mais le jeu dit quand il y a une periode d´adaptation (quand tu choisis un autre job).
Mais cette periode varie en fonction du job, et en fonction de si tu le maîtrise ou pas.
lol g pa le manuel-_- alle stp
Arrete de me prendre de vitesse eclep!!! 2eme fois que tu poste 10 sec avant moi XD
ok me kan on est maitre d´un job il i a plu de tem dadaptation et les stats baisse kan meme alor commen on fe la pour les remonte si on est maitre et level 99
Quand on est maître du job, les stats ne baissent pas normalement…
ba pourtan sa me fe sa ac mon maitre chevalier noir me sa remonte au fil des comba
et eclep kan tu di manuel de jeu tu parle du guide strategike ou du livret dan la boite de jeu?
Ben livret dans la boîte
a ok^^
c´est du au fait que les periodes d´adaptations s´ajoutent: si tu choisis un job niv 1 par exemple et que tu as une periode de 5 combats d´adaptaion, et que ensuite tu reprends ton job niv 99 eh bien cette periode sera conservee tant que tu lauras pas passée! Idem si tu prend un job qui necessite une periode de 2 combats d´adaptation, puis que tu en prends un qui en necessite 5, eh bien tu auras une periode de 7 combats et ainsi de suite...
ok!!! merci beucou les gars^^.bn tou sa pour demande si je pren pa de riske en voulan mettre 99 tou les job et apre de reprendre mon ekipe initial san avoir des stats pourri
ke pense vou de mon equipe
chevalier dragon maitre
chevalier noir maitre
devot
chevalier oignon 3 de job^^
lvl up devot et chevalier oignon
ok
eclep : juste tu px me dire les stats ki depende du niveau normal
Plutot bien! oui, soit tu monte ton chev oignon, soit tu le troc pour un invokeur! Cela dit un bon mage rouge est tres cool (avec arme ultima et veste cramoisie): pour moi avec le job maître et niveau 91:
82 de force
78 d´agilité
92 de vitalité
88 d´intellect
88 de sagesse
Et surtout il a la claaaaasse...
mage rouge?????
prend le magicien mage rouge te servirai a rien vu que tu possède deja un devot
charlo tu peu me dire kel stats sepende du level normal stp?
M´en fou le mage rouge je lutilise juste pour lattaque^^ c´est surtout passqu´il est classe en fait mais bon c´est vrai que sinon mon equipe est chevalier dragon chevalier noir devot invokeur (tous maître).Et de toute facon tout le monde fait deja 9999 de degats donc bon a la limite ce qui change c´estle costume!!
Pour ainsi dire tous!
Mais seuls les stats comme agilité force intellect etc dependent de ton lvl job aussi(ils dependent de ton niveau normal et de ton niveau job).
ok mai kan on est maitre dan un job les stats ne peuvent plu aumente?