ils s´achètent au fond de eurêka, terre interdite
ok merci
est-ce que quand on a l´airship invincible on peut aller dans la mer ( comme par ex dans le temple de l´eau ) ?? ? c´est pour odin, j´arrive pas a le battre et j´aimerais le faire mais plus tard dans l´aventure
j ai une question a laquelle on n a pas repondu
comment on fait pour avoir le code pour se connecter en wifi
merci d avance
leon-lelion : oui, en fait tu peux reprendre le submersible et aller sous l´eau
illidans93 : ben tu parles à un moogle ( les petits êtres blancs ) et tu comprendras par toi-même
leon-lelion
oui tu pourra battre odin plus tard
illidan
tu parle de quel code ?
c est le code identifiant cwf nintendo je crois
il fau pouvoir te connecté en wifi et si oui va voir 1 mog et demande lui ton code
vraiment super topic . Bravo mé je tu pourrais me dire comment s enfuir du trou de sac apres le combat contre le dragon au debut et apres etre tt petit ?
stp j y arrive pa
merci beaucoup ^
je corrige ce ke j ai écris avant c cul de sac pa trou de sac et svp j aimerais avoir une réponse svp
tu veux dire après bahamut ?
oui c apres le dragon bahamut
stp raitei-kun tu pe me répondre ou qq d autre ki sache ce kon doit faire apres le dragon bahamut !! !
bah bahamut c´est une quete annexe alors on sait pas trop ou tu en es.
chris je crois qu´il en est au refuge de copse, mais la je sais pas trop expliquer...
j en suis exactement au moment ou on voi un gnome ki nous di kon doit avoir le sort mini pour entrer dans le village des gnomes mé je sais pa ou allez apres je suis bloqué par un cul de sac !! voila et di moi si t arrive pa a comprendre j essaierai de te réexpliquer encore mieu merci
oui j en suis au refuge de copse mé keskon fai apres
?? ??
il faut que tu aille au sud du "refuge de copse" et l´entrée est à coté de deux petites montagnes
a partir du refuge de Copse, va au sud a pied : tu vas tomber sur une grande foret, explore la en mini et tu finiras par tomber sur le village des nains.