les hits determinent la quantite de degats que tu infliges en faisant des attaques physiques, ils sont directement liés au niveau de job de tes persos.
kan jfai 9999 de degat et ki ya ecrit hit x 32 sa veu dire?
ca veut dire que tu as atteint le nombre maximum de hits, et dans la plupart du temps quand tu fais 9999, c´est qu´en realite tu en infliges bcp plus, mais le jeu ne peut afficher que 9999. Par exemple mon plus gros score est 50997 dégâts en une attaque.
OK MAIS j´ai fai combien de degats alor?
pour voir quel est ton record de degats va a l´auberge de Gysahl, ya un passage secret a droite qui te mene a un gus qui te montrera le bestiaire, ainsi que tes stats de jeu, dont ce fameux record.
ok merci^^ tu as le wifi? si oui passe ton code ami
vous avez choisi quoi comme job pour le boss de fin (pour les 4 perso.)
on ne peux pa faire plu de 32 hit?moi mon degats max c 64288.tu sai juskou sa peu alle?
moi :
chevalier dragon
devot
chasseur
chevalier noir
pour moi:
guerrier
magicien
sage
chevalier noir
pour ceu ki on un chasseur ki peux me dire contre un seul ennemi le mieu a utilisé c´est "attaque" ou "barrage"?
jusqu´au lv job20, il faut faire une attaque normale, apres tu peux faire Barrage contre un seul ennemi
ok merci mais tu a le wifi?
oui j´ai wifi, j´ai fini les quetes (il me reste a faire le geant)
si tu veu mon code il est dans mon profil.
commen on voi le profil et tu a coi comme carte de job?
pour voir le profil, tu clique sur le carré vert à coté du pseudo
c bn chris je tai enregistré moi c : 004396555539
je t´ai ajoute dabent
pour repondre a ta question j´ai : Dragon, Karateka, Devot, Magicien, Ninja, voleur, Chevalier, M.blanc et M.noir.
excusez moi
je suis allé dans les parametres wifi dans les informations systeme et je n ai pas d identifiant cwf nintendo
est-ce que c est normal?
ps:je viens de renter dans le nouveau monde alors cest peut etre du a ma progression dans le jeu?
Je ne vois pas de quoi tu parles , je n´ai pas eu besoin d´aller dans ces parametres a la con pour me connecter au wifi.
Tu te connectes a l´aide de quoi ?