envy_de_toi di moi stu ne compren pa
ET POSER MOI TOUTES LES KESTIONS KE VOU VOULER PA DE PROBLEME !!
desole doug mais ce n est pas sa le probleme
enfait je ne peux utiliser 0 sorts de nivo 2 meme avec les mp aux max
sinon je savais pour le pot
merci quand meme
non c bon
en fait j etai pas soigné
Bonjour, je viens de mettre tous mes persos en karateka
Je voudrais savoir si il y a un lieux de prédilection pour trouver les équipements de ce job (une boutique, un village)....??????
D´avances merci de votre aide....
nn dsl !
Bah enfette je suis bloqué la!
2) Cid - que faire après avoir ramené Cid chez lui et soigné sa femme ?
Dirigez vous vers les montagnes à droite du village où vous vous trouvez, et allez tout en haut jusqu’à rencontrer un dragon---->le dragon est il un boss?sinon moi j´ai rencontré un un dragon tout en haut(enfin sa ressemblait)!je l´ai buté!mais apres je fais koi?je sui s bloqué dans l´histoire comme ci y´avait plus rien a faire et je peux allez autre aprt a cause ses foutue chaine de montagne !!
correction:
et je peux pas allez autre aprt a cause ses foutue chaine de montagne !!
lu qui peux me dire a coi servent les "hits"?
Je répéte ma question enfaite jai luneth chevalier dragon lvl 99 ( en job) et jai pas la carte de job donc je voudrais savoir ou on la ^^´
berserker je supose qu´il faut faire la quete du forgeron legendaire
berserker il faut aller voir le forgeron legendaire
Arf ok mais jai aucun pote ka ff3 et je peut pas me connecter wifi ma livebox est bloké chais pas pk :s bon merci kan meme
lu qui peux me dire a coi servent les "hits"?
fourty seven je pense que tu devra recommencer la partie car il fallait fuir et pas tuer le dragon
atten fouety seven il sapelai commen le dragon?
Non,enfette je me suis pas battu contre le dragon seulement je le trouve pas!
le prob ses kil dis qu´il faut aprlé a la fille,seulement elle dors(elle fais des reves erotique sur desh) !! et puis qaund je vais a la montagne il se passe rien,oui il ya que des petit ennemie et tout en haut y a aussi que des pti ennemeie!!
Je crois kil fo lui donner un anditode ou elixir a cte beach
et sa sert a koi les "hits"
et tu ma enregistrer eclep?