niveau combien en job ou en niveau?
si tarrive a avoir le wifi tu me le di^^
merci a noodles je tavai pa vu tu sur la page 62
en niveau
je peu pas tou de suite ya mon frere qui jou
osef de larme chevalier oignon pk il demandai pour le chevalier noir me bon merci quan meme pour linformation^^
ok moi je sui de level 66 a 68
je sui level 36
lol^^ c normal ta pa encore fini le jeu moi g tue le boss de fin et maintenan je mets tou les job au niveau 99 et il me reste aussi le boss caché
le vrai defi n´est pas de terminer le jeu au plus haut niveau mais plutot
au plus petit
mon record perso est d´avoir fini le jeu
avec mes quatres perso en free lance niv 46
tu pase ta vie de su
et ugo ta l´air d´aimé le PC tu jou a coi desu?
c chaud
nn j´en sui a 42h
noodles : vraimen bravo pour se ke tu a fe^^
aom diblo2 et sup com
ok sinon noodles ten est ou dan le (niveau, job, etc) et tu a le wifi? si oui kel son tes carte de job?
c koi des tes carte de job?
Dabent Posté le 11 juin 2007 à 19:49:36 ok sinon noodles ten est ou dan le (niveau, job, etc) et tu a le wifi? si oui kel son tes carte de job?
je les fini 2 fois
malheurement je ne possede pas le wifi mais j´ai pu faire les quete annexe grace a un pote
en fait il i a une quete annexe ki te permet de connaitre le forgeron legendaire.kan tu a 1 job level 99 tu va le voir et il te donne la meilleur arme de ce job et une carte de job.tu peux envoye cette carte a des gen par le wifi ou le wirless et avec sa il peuven avoir en allan voir le forgeron la meilleur arme du job san etre level 99 de ce job . voila^^
moi je suis arrivé a la ville a coté du desert mé je sais pa ou faut aller , je trouve pa augur ni son chateau
aidez moi svp
ok merci a+ je dois boufer je serai peutetre de retour d ici 1 a 2 heures
tu vas tout a gauche est le chateau est la
tu parles bien du chateau sasune du debut du jeu n´est ce pas ?