Il faut que tu ais ton perso avec le job au niveau 99 dans ton équipe sinon elle ne le reconnait pas et après elle disparait . C´est ce qui m´est arrivé une fois
Arf ok je m´en doutais un peu. Merci Armiel, t´es une chef
C´est où qu´on trouve foudre x?
Village des anciens
Merci Armiel
King En fait par foudre X, je ne sais pas si tu voulais parler d´un sort qui touche tous les ennemis à la fois. Thundara que tu trouves dans le village ancien fait plus de dégâts que Thunder mais ne touche aussi qu´un perso à moins que tu appuies sur la touche directionnelle vers la gauche pour cibler tous tes ennemis
Armiel je n´ai pas trouvé foudre"x" au village des anciens je n´ai trouvé que foudre"+" au magasin de magie moi je cherche Thundaga steuplait
Désolée, ^^
Dans la partie Nord-Est de Saronia
Merci
Que peut-on faire en jouant à plusieurs via internet ? Combats, VS, mode histoire ?? ?
Merci ^^
Tu peut envoyer des messages et débloquer des quêtes annexes via un code ami ... mais acid t´a déjà répondu sur ton topic
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
hum oui des question
CouCou
j´ai rentré les codes ami que j´ai trouvé sur ce site
mais il reste tous en gris et je n´arrive pas a leur envoyer des message
...
(mon code ami est: 36 94 76 05 57 07)
Si tu veut que les codes amis que tu a entrés soit blanc et que tu puisse envoyer des messages, il faut que les pesonnes que tu as entrées entre aussi ton code ami.
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
j´avais déjà répondu sur le topic des codes
Ah, j´avais pas vu.
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Mais j´avoue, ta réponse est plus claire
Merci, merci.
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
bonsoir
est ce que c´est normal que ça soit si long quand on veut obtenir son code ami?
faut que tu te connecte en même temps que l´autre personne