merci bcp
est ce que quelqu´un peu me donner son code ami et ajouter le mien
merciiiiiiiiiiiii
mon code ami est: 36 94 76 05 57 07
Mais non ! lui il demande pourquoi c´est long quand on veut son code ami, pas pour le code ami d´une autre personne.
Enfin Bref, c´est long parce qu´il faut le temps à ta DS de trouver le point d´accés du Wi-Fi.
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
merci Eronima de ta réponse.
pour info je suis une nana.
quel est ton code ami Eronima?
j´ai pas encore réussi a me connecter a wifi car il detecte pas la connecxion mais je te donnerai le mien une fois que je l´aurai obtenu.
Derien lena80.
Je le sais que t´es une fille.
Mon jeu Final Fantasy III je l´ai pas là, désolée.
Quand je le récupère, je rentrerais ton code ami (si tu me le donne) .
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
P-S: Pour info, mon code se trouve dans mon profil.
Désolé du triple post:
En fait, j´ai enlevé mon code ami de mon profil il y a 2 jours. désolé.
mon code ami est le 4983 2746 0648.
tu me donneras le tien quand tu pourras.
Okay !
a chake foi ke je perd un conbat je recomence du debu? pk???
t´es a quel niveau du jeu? quel combat?
ba je suis sorti de la grotte de debu et a chake foi je perd contre 2 skelete et je reocmence pk? comen faire pour ne pas faire sa pck jarve pas a sovegardé seulemn des sovegarde rapide!
Je t´es répondu sur ton topic
Et à l´avenir, évite le language SMS.
a partir de quel niveau peut-on utiliser les sorts de magie de niveau 8?
Je crois qu´il faut que tu soit arriver à un village qui vend des sortilèges de magies de niveau huit pour pouvoir en utiliser...
Minimum niveau 40.
tu peut pas les utiliser avec un mage blanc
et avec un devot tu peut direct
tu peut les acheter qu´ a eureka
tout a l´heure j´ai essayais de mettre de la pub sur le tropic aproprier pour des miniville
mais on ma dit qu´il y avait des mot interdit
c´est quoi??
tout a l´heure j´ai essayais de mettre de la pub sur le tropic aproprier pour des miniville
mais on ma dit qu´il y avait des mot interdit
c´est quoi??
Je ne sais pas
merci pour vos réponses.
un dévot c mieux que le mage blanc?
Derien lena80.
Oui, le Dévot est beaucoup mieux que le Mage Blanc.
Il utilise les sortilèges de magies blanches de tout les niveau et je crois qu´il a plus de MP.