renaud Ya pas d´autres armes à voler à part la lance d´Odin.
Le stat cacher(Melée Profiency) n´est pas débloquable.
"est qu´est qui ce passe apres qu´un job soit niveau 99": Tu peut avoir l´arme ultime du job grâce au Forgeron Légendaire.
"et apres que notre niveau soit 99": Tu peut plus monter de niveau.
merci mais dans le premier recapitulatif
il y avait un truc sur le niveau
et sur le stat
et est que pour debloquer le dernier boss ont peut aussi envoyer les 7 messages par la comunication sans fils
ps :je sais que je pose beaucoup de question
merci di repondre
je revien vers 3h 30 reponder si pouver
Oui tu peut débloquer le géant de fer même en envoyant les 7 mails en communication sans fil.
PS: La FAQ est faite pour ça. ^^
merci ji vais cette apres midi
ps : j´avais pas vu
help me plizzz
jsuis bloké a la tour de crystal jcroi avoir fai le tour complet , jai meme fini le nivo deureka mais le probleme c ke jnarive po a avancé ou plutot jne sais par ou alé....
Salut chronos ça va ? ^^
Ca va être un peu dur de t´aider...
pk????
soit un peu plus clair
mais je vois ce que tu veux dire
bon entre dans la tour de cristal pui dirige toi a gauche puis monte.tu change de zone suit le chemin jusqua atteindre une nouvelle zones puis va tout a droite ou tu as un chemin qui monte tu tournes tu redscend et tout ya 1 coffre a cette endroit bah juste avant le coffre ya un passage secret place toi ontre le mur a droite du coffre et tu auras trouver le passege secret
javais le meme probleme que toi la 1ere fois
jespere que je t bien aider
mercie bcp jai enfin reussi mais il n´y pa de pojnde sauvegarde et c vmt chod :S
est-ce que j´ai une chance de battre Hein avec cette equipe?
geomancien lv 20
mageblanc lv 20
mage noir lv 20
erudit lv 20
-34- Désolé de te dire ça mais tu n´as pas tes chances.
Remplace ton Géomencien par Guerrier, et ton Erudit par Chevalier.
Ensuite, entraîne toi et monte au niveau 23.
ok merci du conseil
Derien.
le coup de changer leur de la console ca marche pas pour envoyer mesage a des amis
Tu dois changer de jour, de mois et d´année.
a ok merci j´avais changer que l´heure c´est tres con de ma par
Derien
sinon pour eviter de poserr toujours les question ici. quelqu´un sait ou trouvé une solution complete?
Il existe une solution complete sous forme de bouquin, que tu peux trouver a la fnac, par exemple... Sur le net, je ne sais pas...