bonjour,voila,je vien d´arivé a euréka et ses vendeurs,et la, je ne sais plus ou allé,svp,pouvé vous m´aidé
Enkil ok merci
jupstar Il est conseillé d´être au niveau entre 40 et 43.
poussicoco Tu fait demi-tour dans la salle précedente et tu entre dans le téléporteur.
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
j´ai traversé le chateau de hein sasn trop l´explorer
j´ai loupé des trucs important
?
Bah nan, pas trop... sauf qu´il y a un Arc (pas le personnage !: rire2: ) puissant, une bonne épée et un elixir si je me souvient bien.
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
slt je commence une carriere chevalier oignion 4 perso des conseil svp
Pas de conseil important à donner...
Rien à part bonne chance.
ou c´est le meilleur endroit a s´entrainer quand on ai lvl 51?
Le Repaire de Bahamut !
quoi mais sa gagne combient de exp?
5700 d´expérience et de Gils par combat (dans la deuxième salle)
Quel sont les stats qui augmentent par le niveau de job et par le niveau tout court? (vous pigez ma qustion je sais c pas claire)
Je viens d´ouvrir Eureka avec la clé donc, je suis supposé trouver des marchands dans le nouveau monde (celui dans lequel j´ai été téléporté) ou dans la tour de crystal avant d´être téléporté
Ou on obtient-ont la lance magiques, l´arme ultime, le gladius, murakumo, muramasa, et enfin ou afrontont-ont les dragons rouge,vert et jaune (dans la tour de cristal mai plus prescisement)????
Amindada
Le niveau du job améliore la performance pendant les batailles, le nombre de coups portés, la probabilité de toucher un ennemi, les dommages physiques ou magiques, enfin ce genre de choses.
cilove: si je ne me trompe pas, ce sont toutes des armes que donne le forgeron legendaire soit en echange de carte job (wifi...) soit en possedant un perso avec un job lvl 99.
les dragons sont plus facile a trouver à ?? ? (la grotte du geant de fer)
dans la toue de cristal, ils sont rares...
Justement, à propos du forgeron légendaire, il te forgera une arme seulement pour les jobs que tu as à 99, mais si tu as équipe le job quand tu lui parles ou non ?
(Exemple : J´ai mage blanc lvl99 mais je suis quand je lui parle dévôt lvl50)