Je me suis aussi connecté et ton code ami est aussi en gris ^^
Réessaye, et si je suis toujours grisé, il faut peut être attendre un peu ^^
pour degriser le code il faut que ceux qui ont echangé leur code actualisent leur liste de contacts avec la maison mog.
J´en ai trouvé un dégrisé, celui de stard, je lui ai envoyé 7 messages, c´est pas une partie de plaisir XD
Je viens de penser, j´ai pas sauvegardé après chaque message envoyé, c´est un problème ?
Heu si t´as pas sauvegardé après avoir envoyé les messages, je sais pas si ca marche :s
Cette galère si je dois tout refaire -__-
Remarque, même sans sauvegarder, je devais changer l´heure ou je pouvais pas envoyer de messages, donc ça diot être indépendant... j´espère
pour les msg envoyes, si tu sauvegardes pas, l´autre les recevra bien, mais je doute qu´ils soient ajoutés à ton "compteur" de msg envoyés...logiquement non
Alors là je vais craquer si c´est le cas
Chris au fait, je pourrais avoir ton code ? ^^
Je dis ca parce que j´ai eu la meme mesaventure : j´ai du eteindre ma DS a cause du plantage de ma connexion et j´ai du renvoyer des msg pour avoir l´oignon.
Pour mon CA regarde dans mon CV
Prend le mien stp 2406 1931 6229 ^^
comment on l´a le chevalier oignon????
Effectivement, ça fait plus de 4 messages que j´ai envoyé au topapa -__-
Bon Chris, si je ne te vois pas en grisé, je vais te bombarder de messages inintéressants lol. ^^
Suicid : regarde dans la partie "quêtes annexes"
Topapa m´a envoyé un deuxième message pour me parler de chocobos Mais pas de chevalier oignon lol.
Effectivement, il FAUT sauvegarder entre chaque messages envoyés !
Et le manque de bol (décidemment) ma console s´éteint une seconde avant que je finisse d´envoyer le 7eme message
Mais les bombes à battre sont hyper fortes XDDD
=> Good. Merci ^^
BRAVO
Bravo pour la FAQ