2) Comment avoir de nouveaux jobs ?
Après chaque cristal, vous aurez de nouveaux jobs :
Après le cristal du vent : guerrier, moine, mage blanc, mage noir, mage rouge, voleur
Après le cristal du feu : chevalier, chasseur, érudit, géomancien
Après le cristal de l´eau : chevalier dragon, chevalier noir, conjureur, barde, viking
Après le cristal de la terre : karatéka, dévot, magicien, invokeur, ninja
Et je pense que tu voulais parler du job karatéka, pas ninja ^^
Par contre j´ai pas compris ta deuxième question ^^´
En fait je veux le Ninja, pour avoir les 9999HP
Et la deuxième c´est pour savoir à quoi sert l´intéractivité Wi-Fi en résumé. Qu´est-ce que ça peux m´apporter à moi, à mon stade ^^
Pour avoir 9999 HP, c´est le job karatéka qu´il faut, pas ninja ^^
Et le wifi permet de débloquer des quêtes annexes (va voir la partie quêtes annexes de la faq ^^)
Ben zut alors, j´avais rien compris mdr.
Pourtant j´étais sur qu´on parlait des Ninjas
Merci Eclep ^^
Bonjour, quand je suis en possession du sort mini je l´utilise à toutes mon équipe et le village des gnomes où est-il? Dans la première petite forêt ou bien dans celle plus en-dessous, là je patauge je n´ai qu´un mage noir et donc j´ai du mal à battre les monstres.
31) Village des gnomes - où est le village des gnomes et comment s´y rendre ?
Le village des gnomes se trouve dans la forêt le plus au sud de l´endroit où vous vous trouvez. Pour y accéder, vous devez utiliser le sort "mini" sur toute votre équipe.
Ok, merci!
Eclep, en gros pour débloquer le Oignon, j´envoie 7 messages un peu au pif, peu importe le contenu, puis j´en envoie 3 à Topapa, puis un à un joueur puis encore un à Topapa.
C´est ça ?
Oui Enkil ^^
Et si Topapa ne répond pas, envoie d´abord un autre message avec le wifi ^^
Ok. Eclep, sérieux, t´as trop la classe, tu déchire, merci
Je flooderai ta boite de messages pour la peine
Bon Eclep, l´heure est grave en fait lol, je ne trouve personne pour me connecter avec, la maintenant tout de suite.
Tu voudrais pas subir ce supplice pour moi ?
Non ?
Même si je te fais les yeux doux ?
Il faut d´abord que tu entre le code ami de quelqu´un et qu´il entre ton code ami, sinon tu ne pourras pas envoyer de messages ^^
Et j´ai même une vrai question.
Pour me connecter avec ma Livebox, je dois toujours activer le petit bouton dessous ma livebox pour que le bouton d´émission commence à clignoter.
C´est le seul moyen pour que ma DS reconnaisse le réseau même si internet sur l´ordi marche.
Le problème c´est que je dois réappuyer sur le bouton toutes les trois minutes.
Y a pas un moyen de configurer pour qu´elle émette tout le temps, à l´affus de ma DS
Eclep, je te livre mon code ami
2406 1931 6229
Aurais-tu l´amabiliter ?. ...
Pour ta livebox je ne sais pas désolé ^^
Pour mon code, je te le passe dès que je trouve un mog :P
Voilà : 4639 5560 3816
Je rentre le tien
Ok, merci. Je ne sais pas si il faut être dans la même ville, mais moi je suis dans Ur.
Si veux faire ça sur msn :
de_valois_lestat@caramail.com
Prend le, t´as pas besoin de donner le tiens ;)
On est pas obligé de se connecter en même temps pour s´envoyer des messages ^^ il faut juste que chacun se connecte au moins une fois après avoir entré le code ami de l´autre
Et pour msn, je veux bien t´ajouter mais je n´y suis pas souvent ^^ et je ne peux pas etre sur l´ordi et sur le wifi en même temps ^^´
Je me suis connecté alors, mais ton code est toujours grisé je crois. Je vais déco puis reco.
Désolé après si je t´envoie des mess pas très intéresant lol.