200eme post
je crois que tu t´es trompé
c´est pas le 200 eme post mais le 602eme
je cherche les sorts de niveau 8 je sui devant le miroir de la tour de cristal, qui peux me dire a partir de la ou je doi allé pour les trouve? merci davance et je trouve ce topic super réussi^^
c´est simple:
-tu rentre dans la tour de cristal.
-une fois a l´interieur,tu va tout droit.
-tu arrive devant une porte.
-tu rentre
-une fois rentré, tu vas encor tout droit.
-tu arrive devant une autre porte.
-une fois devant la porte,tu appui sur A.
-la,tu est teleporté dans eureka.
-tu suis le chemin jusqu´au bout
-et,au fond,tu verra deux magicien
-la tu sais ce qui te reste a faire.
La je pense que j´ai été assez clair.
bonne chance
nelfay tu as répondu a ta question...
pff probleme de page.. Quel boulet
Bonjour, j´ai besoin d´aide...
En fait, je n´arrives plus à me rendre chez Dorga! je devais aller chercher une clé chez lui, mais je suis entré dans le chateau final ( la tour de cristal au nord-est) avant...
On peut m´aider?
6) Doga – où se trouve Doga ?
Doga se trouve sur la 2e carte du monde, dans le continent le plus au Sud. Il faut le Nautilus pour pouvoir passer à travers les montagnes et atteindre son manoir.
Et comment on récupère la nautilus? -_-´
parceque maintenant, j´ai l´invincible, mais je ne sais pas où est le nautilus pour autant.
Ben tu regardes sur la carte
Eeeeuh...Roh boulette XD
Merci ^^
J´arrive au village des Anciens. Ou sont les montagnes ou se trouve le village des aveugles ?
Merci
Est-ce que on peut avoir le chevalier oignon en s´envoyant des messages de ds à ds à proximité sans passer par le wifi?
LeTitLolo : les aveugles sont dans une grotte dans les montagnes au nord ouest
the_mister_not : oui
Sauver je suis sauver
Merci ^^
merci beaucoup^^
bonjours jai eu le jeu hier et je voudrai un renseignement :je suis dans la premiere ville ,
vers le chateau a moitier ou ia les magasins.
et je voudrai sortir de la ville comment fait on
merci svp
pour sortir de la ville tu descent en bas de la ville pi tu continue tout droit pi tu sort de la vile
franchement je comprend pas ton problème dsl
je suis bloquer dans la mine de mithril au debut jarrive pas battre les mechants comment on fzit svp